Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[resolu] J'ai plus de clignotants...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

[resolu] J'ai plus de clignotants...

Message par aspi »

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de clignos, j'ai monté hier un support de plaque acheté au douda's shop. Les clignos marchaient après le montage et la aujourd'hui sur l'autoroute je me suis rendu compte que mes clignos ne marchaient pas.
Par contre quand je met l'alarme ils clignotent bien. Je remarque aussi que la petite ampoule du phare (sur une N) ne s'allume plus non plus quand je met le contact. Vous avez une idée d'ou ca peut provenir? Merci

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Regardes si tes feux de position ne fonctionnent plus, si oui il faut que tu changes le fusible le plus visible derriere ton carter droit (ou le gauche j'ai un doute là), c'est lui le fautil.
Ce fusible gere les clignotants et les feux de position.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Ca à l'air d'être une bonne piste puisque seule la veilleuse et les clignos ne fonctionnent plus, je vais regarder par la. Merci.

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Vérifies aussi que tes fils sont bien placés dans leur passages car il peut arriver que ceux-ci aient fondu s'ils sont trop pres des pots.

(vécu inside)
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

vécu inside aussi !!
En 1 --> fusibles dans le cache arrière droit
En 2 --> fils fondus sous les pots
et en 3 ---> Bon courage :D

Meme aventure quand j ai changé mon support de plaque de chez DOUDA
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Ca provenait d'ou? fusible ou fils cramés ou les deux?

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Le fusible à sauté quand les fils ont fondus sur les pots !!
vérifie le passage de tes fils qu ils ne touchent pas les pots!!
:)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

a mon avis c'est autre chose car les clignos marchent quand il met l'alarme..quand j'ai changé mais clignos ca a fait la meme chose. J'ai regardé tous les fils et tout etait bien, le fusible aussi..n'y comrenant rien, je suis donc allé chez mon cons qui l'a fait pour moi, et a dit probleme de connections..mais bon, je suis une brele concernant l'electricité...bon courage
600 Fazer gris 2000

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

al fz6 a écrit :a mon avis c'est autre chose car les clignos marchent quand il met l'alarme..quand j'ai changé mais clignos ca a fait la meme chose. J'ai regardé tous les fils et tout etait bien, le fusible aussi..n'y comrenant rien, je suis donc allé chez mon cons qui l'a fait pour moi, et a dit probleme de connections..mais bon, je suis une brele concernant l'electricité...bon courage

Tes cligno marchaient car c'est ton alarme qui donnait l'impulsion electrique aux ampoules , non ?

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

:? ha peut etre..eh aspi, est ce que tes warning marches..les 4 en meme temps, parce que ca non plus ca ne marchait plus apres la modif'.. :drinking:

Répondre