Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[resolu] J'ai plus de clignotants...
- aspi
- Pocket Bike

[resolu] J'ai plus de clignotants...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de clignos, j'ai monté hier un support de plaque acheté au douda's shop. Les clignos marchaient après le montage et la aujourd'hui sur l'autoroute je me suis rendu compte que mes clignos ne marchaient pas.
Par contre quand je met l'alarme ils clignotent bien. Je remarque aussi que la petite ampoule du phare (sur une N) ne s'allume plus non plus quand je met le contact. Vous avez une idée d'ou ca peut provenir? Merci
Par contre quand je met l'alarme ils clignotent bien. Je remarque aussi que la petite ampoule du phare (sur une N) ne s'allume plus non plus quand je met le contact. Vous avez une idée d'ou ca peut provenir? Merci
-
Zig91
- Touriste

Regardes si tes feux de position ne fonctionnent plus, si oui il faut que tu changes le fusible le plus visible derriere ton carter droit (ou le gauche j'ai un doute là), c'est lui le fautil.
Ce fusible gere les clignotants et les feux de position.
Ce fusible gere les clignotants et les feux de position.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
Zig91
- Touriste

Vérifies aussi que tes fils sont bien placés dans leur passages car il peut arriver que ceux-ci aient fondu s'ils sont trop pres des pots.
(vécu inside)
(vécu inside)
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- al fz6
- Pocket Bike

a mon avis c'est autre chose car les clignos marchent quand il met l'alarme..quand j'ai changé mais clignos ca a fait la meme chose. J'ai regardé tous les fils et tout etait bien, le fusible aussi..n'y comrenant rien, je suis donc allé chez mon cons qui l'a fait pour moi, et a dit probleme de connections..mais bon, je suis une brele concernant l'electricité...bon courage
600 Fazer gris 2000
-
TeamFFF
- Zone rouge

al fz6 a écrit :a mon avis c'est autre chose car les clignos marchent quand il met l'alarme..quand j'ai changé mais clignos ca a fait la meme chose. J'ai regardé tous les fils et tout etait bien, le fusible aussi..n'y comrenant rien, je suis donc allé chez mon cons qui l'a fait pour moi, et a dit probleme de connections..mais bon, je suis une brele concernant l'electricité...bon courage
Tes cligno marchaient car c'est ton alarme qui donnait l'impulsion electrique aux ampoules , non ?
- al fz6
- Pocket Bike