Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de vos lumieres pour mon fazer N 600 S2
-
HURIEZ
- Inscrit(e)

Besoin de vos lumieres pour mon fazer N 600 S2
Salut a tous je suis nouveau membres et nouveau motard, le site est super .
Je dois bientot commander une fazer 600 naked S2 bleue, j'aurais aimé avoir des conseils au niveau de l'équipement !
Je souhaite mettre des clignotants rizoma , retroviseurs rizoma Aero 17 ou Circuit 851 , par contre au niveau du support immatriculation j'hésite encore car j'aime bien le style une ligne mais est ce homologué? Pour les pots j'aime bien les leo titanium et les pots yamaha lesquels choisir sachant que les pots yamaha personne n'en a parlé lol , au niveau sonorité j'aime bien les 2 !Après je cherche aussi une alarme avec beepeur quelque chose de fiable!
Je compte sur vous pour m'aider, merci d'avance
Je dois bientot commander une fazer 600 naked S2 bleue, j'aurais aimé avoir des conseils au niveau de l'équipement !
Je souhaite mettre des clignotants rizoma , retroviseurs rizoma Aero 17 ou Circuit 851 , par contre au niveau du support immatriculation j'hésite encore car j'aime bien le style une ligne mais est ce homologué? Pour les pots j'aime bien les leo titanium et les pots yamaha lesquels choisir sachant que les pots yamaha personne n'en a parlé lol , au niveau sonorité j'aime bien les 2 !Après je cherche aussi une alarme avec beepeur quelque chose de fiable!
Je compte sur vous pour m'aider, merci d'avance
Le chef-d'oeuvre , c'est de durer!!!
- naked78
- Mob

Bienvenu parmi nous
Pour les pots Yam ce sont des Ixil Etiqueté YAM....
Plusieurs Messages traite de ce sujet...
Dur de se decider pour les pots...le son..le look..le prix....
Bon courage...
et courage elle seras bientot tienne....
:powa
Pour les pots Yam ce sont des Ixil Etiqueté YAM....
Plusieurs Messages traite de ce sujet...
Dur de se decider pour les pots...le son..le look..le prix....
Bon courage...
et courage elle seras bientot tienne....
:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Salut et :bienvenue:
pour les pots ce sont bien des IXIL floqués Yam, je les ai et tu peux voir des photos dans ma galerie et une vidéo dans ma signature en cliquant sur : *une pettite vidéo ?*
sinon les IXIL ne sont pas courant et vont très bien à la ligne du FZ6.
En revanche va voir ce post :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
on en parle et ils ne sont plus au catalogue Yam, donc plusieurs solutions :
1 - tu vas chez Yam et tu demandes à savoir si ils en ont encore en stock --> dans ce cas demande une bonne réduction pour les débarrasser d un stock qui n est plus en vente !!!
2- Va directement acheter ça chez un revendeur IXIL, tu les auras à 450 /500 € et ave les plaques IXIL !! bien plus belles que les Yam (à mon gout)
Pour le support de plaque, va direct chez Yam ou Rizoma que tu fais monter ça t évitera bien des soucis !!!
Il reste homologué si tu laisse le catadioptre (reflecteur rouge) et que tu as l élairage de plaque et la plaque aux dimensions et lettrages homologués
pour l alarme, ben j en ai pas, donc je laisse les autres t en parler ...
voili voilou
bonne route
V
pour les pots ce sont bien des IXIL floqués Yam, je les ai et tu peux voir des photos dans ma galerie et une vidéo dans ma signature en cliquant sur : *une pettite vidéo ?*
sinon les IXIL ne sont pas courant et vont très bien à la ligne du FZ6.
En revanche va voir ce post :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
on en parle et ils ne sont plus au catalogue Yam, donc plusieurs solutions :
1 - tu vas chez Yam et tu demandes à savoir si ils en ont encore en stock --> dans ce cas demande une bonne réduction pour les débarrasser d un stock qui n est plus en vente !!!
2- Va directement acheter ça chez un revendeur IXIL, tu les auras à 450 /500 € et ave les plaques IXIL !! bien plus belles que les Yam (à mon gout)
Pour le support de plaque, va direct chez Yam ou Rizoma que tu fais monter ça t évitera bien des soucis !!!
Il reste homologué si tu laisse le catadioptre (reflecteur rouge) et que tu as l élairage de plaque et la plaque aux dimensions et lettrages homologués
pour l alarme, ben j en ai pas, donc je laisse les autres t en parler ...
voili voilou
bonne route
- crazy-zob
- Twin poussif

Bienvenue à toi !
Comment tu dis ??? FZ6 N S2 Bleue !!!
Mais ma parole c'est la plus belle moto du monde ça !!!
J'en fais même une petite érection !
Ok :jesors
Mais ma parole c'est la plus belle moto du monde ça !!!
J'en fais même une petite érection !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

crazy-zob a écrit :Bienvenue à toi !
![]()
Mais ma parole c'est la plus belle moto du monde ça !!!![]()
J'en fais même une petite érection !![]()
![]()
Roule toi dans la neige si il en reste par cheze toi, tu verras ça ira mieux....
Tu t'appercevra aussi que la plus belle est la Rock-Slate, meme si la tienne est bleue et qu'elle est aussi rapide !!
Blue :powa
- crazy-zob
- Twin poussif

Comme tu dis, on peux s'entendre !
Blue :powa aussi !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- YAMAHAKASI
- Touriste