Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question pour montage alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fred_H
Mob
Mob

question pour montage alarme

Message par Fred_H »

Ce post s'adresse à celles et ceux qui ont déjà monté leur alarme seul(e)s:

Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le plus facilement le +12V après contact pour se reprendre dessus?

Même question pour le fil de l'alarme qui est censé aller couper l'allumage.
D'avance merci de vos réponses rapides il ne me manque plus que ça pour finir et ma belle est ouverte dans le garage.

a noter qu'il ne faut avoir peur de me doner aucune réponse, souder sur le faisceau ne me fait pas peur du tout (je préfère d'ailleurs ça aux cosses rapides)

:( :(
J'ai pas peur de la trouille!!

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

le plus simple c'est de le prendre au niveau du neman. Plusieurs fils partent dans une gaine et vont vers le cadre de la moto. A l'aide d'un multimètre tu identifie le bon cable, tu coupes tu fais une petite soudure et tu passe une couche de scotch isolant et c'est fini.

Par contre en faisant une petite recherche tu as 2 topics qui en parles.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

ok merci pour la réponse. Je pensais le prendre sur le faisceau qui passe sous al selle et qui se rend au boitier de fusibles mais effectivement pourquoi ne pas tenter au néman.

En revanche je ne sais toujours pas où relier l'autre fil qui est censé aller se raccorder, je cite "connexion sur fil reliant le capteur d'allumage au bloc d'allumage"

Pour l'alarme il s'agit d'une Aolin 168M.
J'ai pas peur de la trouille!!

Répondre