je vais devoir changer ma gomme arriere sur ma fz6s et je suis perdu tant les choix sont divers et varié entre les différentes marques tendre pas tendre bigommes pi dabord c lesquelles marques qui font les bigommes :coco17: :coco17: :coco17:
j'ai bien lu les différentes impressions et différentes expériences de chaqu'uns mais ya tout de même de quoi en perdre sont latin quand même un ch'ti peu
alors je serais tenté par ma position géographique et le style de conduite qu j'ai( ballades tranquilles et de temps en temps dépose du cerveau dans les gorges de l'ardêche ou autre route sympas de ma région) par un pneus qui ce bouffe pas sur la bande de roulement comme neige au soleil
dernierement j'ai fait poser a l'avant un metzeler rennsport a l'avant qui va super bien lps_paix a l'arriere mon concess m'avait fait mettre en m'en ventant ces mérite un michelin pilot road :powa pas terrible terrible
un pote adepte de metzeler qui ma fait poser l'avant ma conseiller le rennsport a l'arriere en me disant que ct le top du top en matiere de grip mais la longévités n'est pas au rendez vous je penses
alors je suis pommé grave et a force je ne sais plus du tout!!!
le bt014 me plait bien aussi le nouvo bt021 ca vaut quoi :coco17:
bigommes mais lequelle :coco17: on ma parlé de avon également mais bon je connais pas et aucunes info a ce sujet!!
et pi niveau esthétique ca m'aurais tenté aussi de passer en 190.50 mais est ce que ca passe derrière avec le lèche roue :coco17: y'en a qui ont essayés?? merci j'attend vos réponse avec la plus grande des impatience.