Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix des pneumatiques help!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

choix des pneumatiques help!!!!!!!

Message par laulau »

salut a tous et toutes :D
je vais devoir changer ma gomme arriere sur ma fz6s et je suis perdu tant les choix sont divers et varié entre les différentes marques tendre pas tendre bigommes pi dabord c lesquelles marques qui font les bigommes :coco17: :coco17: :coco17:
j'ai bien lu les différentes impressions et différentes expériences de chaqu'uns mais ya tout de même de quoi en perdre sont latin quand même un ch'ti peu :o
alors je serais tenté par ma position géographique et le style de conduite qu j'ai( ballades tranquilles et de temps en temps dépose du cerveau dans les gorges de l'ardêche ou autre route sympas de ma région) par un pneus qui ce bouffe pas sur la bande de roulement comme neige au soleil :cry: et avec un grip de ouf sur les angles :twisted:
dernierement j'ai fait poser a l'avant un metzeler rennsport a l'avant qui va super bien lps_paix a l'arriere mon concess m'avait fait mettre en m'en ventant ces mérite un michelin pilot road :powa pas terrible terrible
un pote adepte de metzeler qui ma fait poser l'avant ma conseiller le rennsport a l'arriere en me disant que ct le top du top en matiere de grip mais la longévités n'est pas au rendez vous je penses :mad:
alors je suis pommé grave et a force je ne sais plus du tout!!!
le bt014 me plait bien aussi le nouvo bt021 ca vaut quoi :coco17:
bigommes mais lequelle :coco17: on ma parlé de avon également mais bon je connais pas et aucunes info a ce sujet!!
et pi niveau esthétique ca m'aurais tenté aussi de passer en 190.50 mais est ce que ca passe derrière avec le lèche roue :coco17: y'en a qui ont essayés?? merci j'attend vos réponse avec la plus grande des impatience.
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

avon laisse tomber, le 190 laisse tomber, prends un train sur cardy c'est -160€ le train de d207 !!!! :powa

le bi-gomme laisse tomber...rien que le pneu arrière est + cher qu'un train de d207....

http://www.cardy.fr/pages/index.php?rec ... 0%3A%7B%7D
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Bt014 avant, bt021 arrierre, totalement compatible entre eux et pour le fz6, confirmation d'un technicien Bridge, 240€ TTC monté chez cardy , , un train de D207, c'est entre 200 et 230€ donc pour la différence de prix , franchement, y'a pas à réflechir ;)

(le fz6 est en 120/70 et 180/55, donc ça fait pour d207 =>170 + 30 de montage/équilibrage ;) )
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre