salut les fazerman
je voudrais acheter une selle confort pour mon fz6 n .
Sur le site italien de barracuda il en propose une qui a l'air sympa . Mais la barriere de la langue !!!!!!!
Qui as deja acheté sur ce site ???
Merci d'avance pour les infos .
*
pat80
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle fz6 N
- marcoFZ6
- Touriste

Regarde bien en haut a droite du site de barracuda tu peu changer la langue et ainsi mettre en français.
Mois j'ai commandé le saut de vent barracuda il a une semaine, livraison rapide service impécable.
http://www.barracudamoto.it/DettaglioProdotto.aspx?IDP=912&CAT=20
A notter que le produit présenté sur le site de barracuda n'est pas une selle, mais simplement un revetement , une house, plutot bien faite mais ce qui explique le prix faible.
voila a plus
Mois j'ai commandé le saut de vent barracuda il a une semaine, livraison rapide service impécable.
http://www.barracudamoto.it/DettaglioProdotto.aspx?IDP=912&CAT=20
A notter que le produit présenté sur le site de barracuda n'est pas une selle, mais simplement un revetement , une house, plutot bien faite mais ce qui explique le prix faible.
voila a plus
-
pat80
- Inscrit(e)

AH OUAIS !!!!!
Merci ! Quelle distraction !
Je viens effectivement de m'apercevoir que c'est un revetement . Dommage car le prix m avait rud'ment interressé !
Tous compte fait je crois que je vais acheter ma selle chez le moto expert de mon coin car c est le moins de tous les accessoiriste
ad tchao les faz et merci pour les reponses rapidos (ca c est du forum actif!! )
Merci ! Quelle distraction !
Je viens effectivement de m'apercevoir que c'est un revetement . Dommage car le prix m avait rud'ment interressé !
Tous compte fait je crois que je vais acheter ma selle chez le moto expert de mon coin car c est le moins de tous les accessoiriste
ad tchao les faz et merci pour les reponses rapidos (ca c est du forum actif!! )