Bonjour à tous,
Je vais bientôt acheter un FZ6 et vu mon age je ne peux prendre la version full (S2), par contre j'avais l'habitude de rouler avec le R6 de mon père donc en fait ça me fais deja chier de passer en 98cv mais alors en 78cv c pas la peine, pouvez vous me dire si possible comment faire et si cela est possible de passer cette moto en "full"
J'ai lu que c'étais la cartographie de l'injection dans moto-station si c'est bien cela, est ce que ca coute cher à modifier ou alors avec un power commander ca reglerait le problème????
Merci d'avance à tous
Gaaaazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 78cv ==> passage en 98cv coment faire?????
- tony095
- Touriste

- blackaerox14
- Pocket Bike

Salut! Si tu achète une FZ6 S2, tu aura 98 cv dessus, pas besoin de toucher quoi que ce soit. C'est les anciennes FZ6 normales vendue en 2007 qui ont 78 cv!
Dsl réponse un peu hors sujet car yeux collés en me levant ce matin...
Dsl réponse un peu hors sujet car yeux collés en me levant ce matin...
Modifié en dernier par blackaerox14 le 26 mars 2007, 10:15, modifié 1 fois.
- fz6rider
- Baïker

Si seule la carto change oui tu pourras faire quelque chose avec le PCIII par contre si l'allumage change et c'est vraissemblable, pas moyen dans la mesure ou le PCIII+ (modif de l'allumage) n'existe pas pour fz6...
Ceci dit pourquoi tu n'achètes pas un fz6 98ch d'occase (ill y en a des tres propre avec peu de km à pas cher) et tu ne payes pas la différence d'assurance avec ce que tu as économisé sur l'achat de la moto, du PC et du passage au banc? Au moins t'es sûr de ce que tu as et tu es légal
Ceci dit pourquoi tu n'achètes pas un fz6 98ch d'occase (ill y en a des tres propre avec peu de km à pas cher) et tu ne payes pas la différence d'assurance avec ce que tu as économisé sur l'achat de la moto, du PC et du passage au banc? Au moins t'es sûr de ce que tu as et tu es légal
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pense plutot à modder en 34Cv qu'en 98 pour pas avoir a t'en mordre les doigts.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
PIERRO-GULIEMO
- Inscrit(e)

:powa
facile ,alor c tous simple et tro facile .
Ce qu il te fau ,1 pince plate ou multiprise
alor ,tou est du coté gauche de la rampe d injection ,a l endroit ou les cable arrive ,quand tu accelére il a 1 buté ki bloque ta poigné de gaz ,mais si tu regarde bien il n y en a 2 cote a cote ,la premiere te bride l ouverture des papillons ,c affolant d ailleur ,
donc tu tor la premiere pate ,et tu voi ke la deuxieme arrive en buté quand tu accélére ,voila te en full ,j ai essayé cette aprem et sa se sens de tros ,21O km en 78CH et la j ai depassé les 230 km donc
je pense que c est en full
allé bon courage
alor ,tou est du coté gauche de la rampe d injection ,a l endroit ou les cable arrive ,quand tu accelére il a 1 buté ki bloque ta poigné de gaz ,mais si tu regarde bien il n y en a 2 cote a cote ,la premiere te bride l ouverture des papillons ,c affolant d ailleur ,
donc tu tor la premiere pate ,et tu voi ke la deuxieme arrive en buté quand tu accélére ,voila te en full ,j ai essayé cette aprem et sa se sens de tros ,21O km en 78CH et la j ai depassé les 230 km donc
allé bon courage
- crazy-zob
- Twin poussif

:gne:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- borgers
- Twin poussif

PIERRO-GULIEMO a écrit ::powa
donc tu tor la premiere pate ,et tu voi ke la deuxieme arrive en buté quand tu accélére ,voila te en full ,j ai essayé cette aprem et sa se sens de tros ,21O km en 78CH et la j ai depassé les 230 km doncje pense que c est en full
allé bon courage
Ca m'etonnerait que tu sois en 98cv, que tu ailles plus vite est logique pluisque la course du cable de gaz est plus longue...
Je crois qu'un modo va supprimer ce post, je crois que si vous voulez parler du debridage il vaut mieux le faire par MP ou par MSN...
Je ne sais pas vraiment si cela sera toléré...
Pensez bien aux consequences quand meme, vous savez bien que cette manip peut vous couter tres tres cher... enfin bon, je ne vais pas vous faire la morale...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV