Bon ben voila samedi en nettoyant mon bébé je me suis apercu que j'avais un probleme de peinture sur le bloc moteur.
Le probleme est assez petit mais quand meme... il se situt sur le coté droit (quand on est sur la moto biensur) sur le bas du bloc moteur vers l'avant... j'ai pas encore de photo mais j'ai marqué l'emplacement vite fait sur une photo du net...
Donc a cet endroit marqué en rouge la peinture est boursouflée pas mal quand meme et quand j'ai gratté avec l'ongle a un endroit ca a laisser apparaitre un carré de 1mm ou on voit le metal en dessous...
J'ai biensur fait le tour complet du bloc moteur et de la moto et il n'y a pas d'autres points comme ca...
Je suis un maniac de la propreté, je la nettoie des qu'elle sort et je la seche et elle dort dans un garage, elle a pas encore 2 ans...
Je vais donc aller chez mon nouveau cons Yamaha (vu que j'ai demenager) voir si ils ne peuvent pas me changer la piece en garantie car je trouve que c'est pas normal que la peinture ce barre apres moins de 2 ans...
Est ce que ca va marcher pour le passage en garantie ?
Est ce que quelqu'un a deja eu ca ?
Qu'est ce qui peut etre a l'origine du probleme ?
Merci pour vos réponses