Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fzeb6
- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

-
Malain
- Grass Biker
- franckm
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

On parle de moi ???
Malain a écrit :franckm a écrit :ci ci il en vaut la peine je ne veut pas me faire un énemie snif snif
t'en fout il est tout chti et il court pas vite![]()
![]()
franckm a écrit :je vait dormir tranquille ci il et tout chti et qil na pas de bras et de jambe je rique rien ouf ouf :humour:
plait il ?? 1m85 pour 78 kg ...
je vois où tu voulais répondre ---> :tusors: spèce de boulet va !!
aller cours mon petit mais n oublie pas que j ai une bleue !!!
P.S: faudrait prévenir les modos que franckm pourri le forum !!! ça peut plus durer tout ça !!!!
vous m avez fait peur j ai cru que c était mon anniversaire !!!
:teuteul:
- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

franckm a écrit :une bleux maime po peur.jen mange tou les matin a mo petit déjeuner et jai encore fain(78cm pour185kg)et deux main gauchealler bon soiré je vait dormir tranquille:jesors :sm1:
MMMMDDDRRRR franck t'as pas une tof de toi meme pour qu'on voie à quoi ca ressemble un petit gros sur une FZ6???
Dis moi franck, t'as pas l'air tres concentré aujourd'hui...t'a pas franchi l'étappe de l'apéro ou quoi??? :drinking: :drinking: :drinking:
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- franckm
- Twin poussif

borgers
salut ca va belle moto, domage les et rouge met bond ....que veut tu il y a des jours comme ca et cet pas me faut pour les photo je peut pas ecran ,net pas asser large ...et pour l'apéro pas une goute d'alcoll :sm177: