Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hello Quelle température

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Drizze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Hello Quelle température

Message par Drizze »

Bonjour a tous, je viens d'avoir depuis le 9 mars, ma Fz6 S2 N , elle a peine 500 km, j'espere la garder longtemps . Je voulais juste savoir pour la température, en roulant je suis souvent à 76 ° mais en ville au ralentit je suis plutot entre 98 et 100 alors que la témpérature exterieur n'est pas tres chaude. j'imagine en été, ? les 116 critiques sont proches non §? merci par avance pour les réponses, je ne sais pas comment on mets des photos ?

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

t'inquietes pas ! le F26 chauffe en été (comme les autres bécannes), mais j'ai jamais lu sur les post des problèmes de surchauffe au niveau du moteur sur cette machine depuis 2004. Donc à mon avis pas de prob.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Normalement ton calorstat gerera ton pb de chauffe cet été, si ça montre trop va chez yam pour un echange SAV (cet été)

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut pour ma pars mon s2 affiche la meme temperature tous et normal drizze ! ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai deja fait chauffer le mien dans paris en été a en faire degueuler du liquide de refroidissement par le trop plein avec 4 barres allumées sur les 5 et le ventillo a fond qui cuit les jambes a l'arret... pas tres agréable !!!
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

nicogri a écrit :j'ai deja fait chauffer le mien dans paris en été a en faire degueuler du liquide de refroidissement par le trop plein avec 4 barres allumées sur les 5 et le ventillo a fond qui cuit les jambes a l'arret... pas tres agréable !!!

Pareil, on a fait de la ville et on était souvent a l'arret, c'était l'été et quand on est arrivé au bistro je mets ma meule devant, je coupe le contact et le liquide commence à pisser sur le trottoir...pas tres agréable en effet.
J'aime pas quand je vois la 4ieme barette s'allumer, le ventilo qui se déclanche et la chaleur dégagée par le moteur...mais y a rien a faire, c'est comme ça

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre