Ca broute, c'est pas fluide dans le ralenti (il faut maintenir un peu de gazs pour ne pas caler), ce qui amène des accoups lors des accélérations, le phénomène n'arrive pas régulièrement, par exemple ce matin je laisse chauffer jusqu'à la première barrette, en roulant tranquillou jusqu'à la deuxièmen bin ça me l'a fait, je m'arrête et j'éteinds tout pendant 30 secondes, je redémarre et tout va bien pour tout le reste du trajet, sauf si je réaccélère un peu trop fort en montant dans les tours, là c'est reparti

les seuls moments ou ça n'arrive pas c'est quand je ne monte pas à plus de 4/5000 tours quand le moteur est juste chaud en passant bien les rapports avant que le moteur commence à se lancer, bref c'est pas franchement l'apanacée

Là dessus je pensais que ça venait de l'injection puisque le plus souvent redémarrer (donc peut être réinitialiser) faisait disparaître le temps du trajet le problème, et je comptais bien sur le power commandre pour gommer ce défaut, curieusement ça l'a fait pendant deux jours ou tout était fluide, limpide en ayant même retrouvé une patate assez sympa, mais non c'est revenu aujourd'hui...par contre j'ai remarqué un petit truc qui est peut être en rapport, mais je ne sais pas à quel point, ça se passe très rarement quand le réservoir est plein, en fait dès qu'il me reste deux barettes ça commence

je l'ai remarqué plusieurs fois, et ce we quand j'ai mis le boitier c'est vrai que le plein était fait donc !!!???
alors je me pose la question, pompe à essence, reglage injection (là je ne pense pas vu le boitier), injecteurs, j'en sais trop rien mais ça commence à me gonfler sérieux
(euhh pour le tps, pas la peine de m'en parler, l'est changé une fois et les symptômes ne sont pas tout à fait identiques

)