Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

batterie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
doud73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

batterie

Message par doud73 »

salut,
avant de vendre ma fazer je voudrais recharger ma batterie j'ai acheté un chargeur de batterie moto mais a ma grande surprise la batterie n'est pas sous la selle ? pouvez vous me dire comment faire!!

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

elle est sous le réservoir + exactement.
il faut donc lever le réservoir en retirant le tableau de bord autour qui bloque (si t'as une S)

doud73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doud73 »

:D
merci mais c'est bon j'ai trouvé sans enlever le tableau de bord j'ai une GT dons S enfin maintenant il me reste plus qu'a la charger :teuteul:

boog95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: batterie

Message par boog95 »

Bonjour,

J'ai une FZ6 de 2004, avaec la batterie qui n'est plus assez chargée pour démarrer.

Y a t-il un moyen de recharger la batterie sans avoir à démonter les flancs de la tete de fourche et lever le réservoir ?

Merci par avance.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

boog95 a écrit :Bonjour,

J'ai une FZ6 de 2004, avaec la batterie qui n'est plus assez chargée pour démarrer.

Y a t-il un moyen de recharger la batterie sans avoir à démonter les flancs de la tete de fourche et lever le réservoir ?

Merci par avance.

pas sans risque de cassé t as tdf , apres tu peux acheter un chargeur qui a un cable que tu peux laisser un permance et comme sa tu demonte plus le reservoir http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... e-3-4.html
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Oui, tu dévisses l'avant comme d'hab puis tu enleve la vis axe sous la selle et la il ne te reste plus qu'areculé un peu le reservoir puis apres de le pivoté

Attention aux durites de mise à l'air libre qu'il faut déclipser.

Et évite de faire le plein juste avant ;)

Sinon il est vrai que laisser un cable pour évité le démontage à chaque recharge ;)
Super pratique !
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

boog95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boog95 »

Merci pour vos réponse

Je vais m'y mettre...

Répondre