Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Infos sur témoin huile

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Assureur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Infos sur témoin huile

Message par Assureur »

Salut chers camarades motards,

J'aurai souhaité un petit complément d'infos sur le témoin d'huile qui s'est allumé sur ma FZ6, s'il vous plait.

Je voulais bien confirmer avec vous qu'il s'agit bien d'un témoin de niveau et pas de pression de l'huile. Et savoir si son allumage était toujours justifié : je m'explique : j'ai fait l'appoint avec 0.5L et et me suis retrouvé avec un repère d'huile au max :teuteul: Je pensais pas que j'en serai arrivé là.

Pouvez vous enfin me confirmer que le trop plein n'est pas trop grave, sachant en plus que je compte faire la révision dans ces prochains jours...

Merci d'avance pour vos réponses, je stresse un peu :/

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Infos sur témoin huile

Message par TeamFFF »

ça va pas d'affolement si tu as un peu trop d'huile, tu n'es pas sur un diesel ou tu risques de l'autoallumage à cause des remontées d'huile

au pire si ton niveau est vraiment trop trop haut desserre le bouchon de vidange sans l'enlever completement , tu laisse pisser un peu dans un gobelet plastique ou autre et tu resseres, ça ne fuieras pas pour les quelques jours avant ta révision ;)

Répondre