Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque maison

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Antho_70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Support de plaque maison

Message par Antho_70 »

Voilà, cela faisait un petit moment que je voulais changer la bavette d'origine alors j'ai fait réaliser par un amis ce support de plaque maison.
Vous pouvez dire ce que vous en pensez. Moi je le trouve pas si mal au final.
IMG_1640 [].jpg

Le support est propre, bien plié. J'étais assez content.
IMG_1650 [].JPG

Heureusement, mes plans étaient bon. Ca passe impécable.
IMG_1646 [].JPG

Ptite photo du dessous pour voir comment les gaines passeront sous les pots.
Vite fait monté, ça donne:
IMG_1660 ].JPG

IMG_1662 [].JPG

Il reste plus qu'à riveter la plaque, protéger les fils avec chatterton et mettre des tirraps.
Et ça pour le prix de deux clignos 5€/piece et un éclairage de plaque à diode 13€.
Alors ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Re: Support de plaque maison

Message par thibthom »

La réalisation est faite proprement mais c'est dommage que les clignos soient si bas en plus, du coup tes cables sont trop voyants !

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Allez di nous la marque
3 pattes

Antho_70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antho_70 »

Le support est fait maison, je peux vous l'assurer:
Voici le plan du support
Sdp maison.JPG

(J'ai les autres plans des pièces si vous voulez les voir)
Pour les clignos je voulais pas trop les monter par rapport à la plaque. De toute façon, à la base je voulais un feux arrière transparent avec clignos intégrés mais ça revenait plus cher pour moi sachant qu'il me reste à préparer mes écopes, mon sabot.
Pour les cables j'ai vraiment pas fini, j'ai de la gaine rétractable sous la main. Je vais en mettre pour que se soit plus discret.
Voilà. Merci pour vos remarques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

thibthom a écrit :La réalisation est faite proprement mais c'est dommage que les clignos soient si bas en plus, du coup tes cables sont trop voyants !

:+1 les cligno je les aurais mis au niveau de l eclairage de plaque (apres c est une question de gout) mais la realisation est tres bien fais par contre tu devrai racourssire tes cables car sa fais gros paquet!

et avant qu on te le dise
:mack:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre