Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage pot leovince sbk

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage pot leovince sbk

Message par sandraphanou »

bonsoir, je viens de passer 3 heures à essayer de monter mon pot en vain, hormis quelques petits soucis :

apparemment obligation de decataliser
je n'arrive pas à aligner correctement le pot , vue de derriere, le silencieux de gauche touche le cadre de la moto, j'ai peur que le cache fil ne fonde.

y a t il une astuce pour le montage?

par ailleur le bruit est formidable

il y a une petite plaque ronde fourbie avec, ou va t elle?

merci pour vos reponses..

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: montage pot leovince sbk

Message par BruceFZ »

Tu peux nous faire une photo de la "plaque ronde" ??

Bizarre que ton montage se passe si mal !! tu nous fais quelques photo de l'ensemble s'il te plait que l'on essai de te guider ;)

Leo :powa :mrgreen:
Aplusss.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Oui effectivement pour les aligner c'est la m***e
:+1 pour la piece ronde photo
3 pattes

Paragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paragon »

la petite plauqe ronde dont tu ne parles, ne serait-ce pas la pastille de bridage??? elle est ronde avec 4 ou 5 perforations, non?

warrior1664
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par warrior1664 »

Serait-ce une plaque ronde avec des trous dedans?
Cette pastille sert à caler ton ralenti si tu mets pas les chicanes.Je l'ai pas mise sur le mien et le ralenti ne fait pas un bruit "rond" mais pas envie de tout redémonter. Sinon d'accord avec toi, le montage est prise de tete pour tout aligner.Patience et calme: meilleur remède :roll:
[blur]on attend que le soleil[/blur]
http://warrior1664.skyrock.com/

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

effectivement, il s agit d'une petite plaque ronde avec 5 trous, cette plaque à un diametre legerement inferieur à la tuyauterie.

y a t il une astuce pour garder le cataliseur d'origine?

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

de plus je viens de rouler un petit quart d'heure, il y a une forte odeur de chaud, je ne vois pourtant rien qui fond!!

je ferais des photos demain, y a t il un tuto imagé pour le montage et l'alignement? merci

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

sandraphanou a écrit :de plus je viens de rouler un petit quart d'heure, il y a une forte odeur de chaud, je ne vois pourtant rien qui fond!!

je ferais des photos demain, y a t il un tuto imagé pour le montage et l'alignement? merci

quand j'ai achete la mienne d'occas leo vince deja monté le tuyau avait fait fondre u bout de ma selle en dessous donc eventuelement mets du scotch alu

bon courage
hé merde y avait du sable dans le virage !

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

sandraphanou a écrit :de plus je viens de rouler un petit quart d'heure, il y a une forte odeur de chaud, je ne vois pourtant rien qui fond!!

viewtopic.php?f=22&t=38880

Pour l'alignement je te conseil de le faire avant de mettre les ressorts qui lié chaque tubes.
et question chaleur de mon coté aucun pb, j'ai les carbone et même après 1h bonne heure de balade je peu poser la main dessus, les alu chaud un peu plus mais rien d'alarmant
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

choochoo82 a écrit :

quand j'ai achete la mienne d'occas leo vince deja monté le tuyau avait fait fondre u bout de ma selle en dessous donc eventuelement mets du scotch alu

bon courage

+ 1 A surveiller sous la selle, (en fait tu demontes la selle et dans le compartiment tu vas voir un bosselage pour l'echapp' c'est à cet endroit que ça chauffe le plus et que il y a un risque de faire fondre le plastique !
Aplusss.

Répondre