Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de km en réserve
-
vincethc
- Inscrit(e)

combien de km en réserve
Salut a tout le monde c le vince de bordeaux et je voulais savoir combien de km on peut faire sur la réserve merci d'avance
- fazerdad
- Twin poussif

Re: combien de km en réserve
perso j'ai fais 20 km et j'ai pas oser aller plus loin
- DbK
- Zone rouge

- phazman93
- Twin poussif

Moua 41 kms avec le
serré
Toi on t'a pas sonné.............
....ici c'est le forum des Fz6.................. et non des fzs 600
T'a un forum spécialement dédié a vos brèles Ici......

serré DbK a écrit :Moi 40km et ouf yavait une pompe 10m + loin,jai serrer les fesses.
Toi on t'a pas sonné.............
T'a un forum spécialement dédié a vos brèles Ici......

-
sebmil
- Twin poussif

J'ai déjà fait 60km en roulant cool (90-100 en 6eme), mais je ne la pousse pas au delà de 40km normalement.
Après tu fais le calcul : tu as 19.6L de réservoir, tu regardes combien tu mets quand tu fais le plein à ras bord et ça te donne une idée de ce que tu pouvais encore faire (je pense que les sondes sont légèrement différentes selon les motos donc si l'une fait 60km en réserve, l'autre ne le fera peut-être pas).
Après tu fais le calcul : tu as 19.6L de réservoir, tu regardes combien tu mets quand tu fais le plein à ras bord et ça te donne une idée de ce que tu pouvais encore faire (je pense que les sondes sont légèrement différentes selon les motos donc si l'une fait 60km en réserve, l'autre ne le fera peut-être pas).
- DbK
- Zone rouge

phazman93 a écrit :Moua 41 kms avec leserré
DbK a écrit :Moi 40km et ouf yavait une pompe 10m + loin,jai serrer les fesses.
Toi on t'a pas sonné.................ici c'est le forum des Fz6.................. et non des fzs 600
![]()
T'a un forum spécialement dédié a vos brèles Ici......![]()
![]()

- BruceFZ
- Païlote

sebmil a écrit :J'ai déjà fait 60km en roulant cool (90-100 en 6eme), mais je ne la pousse pas au delà de 40km normalement.
idem, c'est le seul moyen fiable de savoir comment est "etalonnée" ta jauge.....
Sinon le Vince de Bordeaux il veut pas nous montrer son FZ6
"voisin"Aplusss.
- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai fait 40 kms sur la réserve récemment, en tournant la poignée bien loin, il fallait que je rentre vraiment rapidement chez moi.
J'ai mis presque une semaine avant d'oser reprendre la moto, de peur de devoir pousser pour aller jusqu'à la pompe (et je voulait pas arriver en retard au taf...).
Mais ça l'a fait !
J'ai mis presque une semaine avant d'oser reprendre la moto, de peur de devoir pousser pour aller jusqu'à la pompe (et je voulait pas arriver en retard au taf...).
Mais ça l'a fait !
-
carcinotron
- Zone rouge

phazman93 a écrit :T'a un forum spécialement dédié a vos brèles ......![]()
![]()
un peu de respect pour les anciennes
sans les FZS, vos traiteaux de FZ6 n'auraient jamais pu etre aussi fiable malgrès leur laideur
(j'attends une cinquantaines de post en retour)

- DbK
- Zone rouge

carcinotron a écrit :phazman93 a écrit :T'a un forum spécialement dédié a vos brèles ......![]()
![]()
un peu de respect pour les anciennes![]()
sans les FZS, vos traiteaux de FZ6 n'auraient jamais pu etre aussi fiable malgrès leur laideur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(j'attends une cinquantaines de post en retour)
: Merci carcinotron