Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

disque de frein et support étrier arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
manleouf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

disque de frein et support étrier arrière

Message par manleouf »

Slt à tous j'suis nouveau sur le blog, motard depuis 9 ans ayant roulé en 400 xj, fz6 78 chevaux et maintenant en fz6 s2.

Voila j'ai une tite question sur mon fz6 s2 l'ancien proprio à changer la roue arrière du coup je viens de m'apercevoir que l'étrier de frein arrière n'était pas bien placé :bad-words: . En effet les plaquettes ne prennent que la moitié du disque alors je me demande si c'est le disque qui est trop petit ou le support d'étrier qui est trop grand car sur les autres modèles il n'est pas placé aussi haut par rapport au disque. la roue qu'il à mis est une roue des modèles avant 2007. Y a t'il une différence avec les s2 ? merci d'avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. :moto1:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: disque de frein et support étrier arrière

Message par LAIKA »

Salut à toi et bien venu. Tu n'aurais pas une petite photo par hasard? Ce serait plus facile de te répondre.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

manleouf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manleouf »

Ouai j'vais mettre une photo, mais après vérification et mesure du disque il ne fait que 235 mm au lieu de 245 mm meme sur la plaquette, j'ai mesurer il y a un centimetre qui ne touche pas au disque, j'ai plus qu'à acheter un autre disque de frein.
Moralité meme une moto qui n'affiche que 2150 kms au compteur il faut rester prudent et bien regarder tous les détails de très près.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:mack:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

manleouf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manleouf »

j'ai 30 ans, habite près de rouen, motard plutot cool pas de boulette sur les pneu, envie de revenir chez moi après chaque ballade :angel:
Quoi dire de plus , un physique parfait beau gosse i tout i tout bon d'accord :jesors

coupdekick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coupdekick »

salut
si tu veux, je doit en avoir un disque, il a fait 6000km, pis tu sait quoi?
je suis de fecamp...

Répondre