Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ACHAT FZ6
-
Stanislas
- Mob

ACHAT FZ6
bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'ai trouvé un FZ6 S de 2007 avec 17500km voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/54549154.htm?ca=13_s
Qu'en pensez-vous ? Je passe le permis le 7 Aout et c'est exactement la moto que je recherche à savoir version S full noir !!
merci pour vos réponse
a+
Je vous sollicite car j'ai trouvé un FZ6 S de 2007 avec 17500km voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/54549154.htm?ca=13_s
Qu'en pensez-vous ? Je passe le permis le 7 Aout et c'est exactement la moto que je recherche à savoir version S full noir !!
merci pour vos réponse
a+
- chardonneret
- Zone rouge

Re: ACHAT FZ6
Salut,
Elle a l'air propre et surtout elle et entierement d'origine ce qui et en general un gage de serieux.
17500 km en 2 ans c'est correct apres il faut la voir en vrai si il n'y a pas de trace de chute ou autre il le kit chaine et en bonne etat, le type de pneus qui sont monte dessus.
Surtout demande lui les factures, le carnet d'entretien ainsi que la clé rouge ( si il ne l'as pas passe ton chemin car si tu perd les double de clée c'est fini impossible de refaire des double sans cette fameuse clé ) et demande lui de te deduire la revision des 20000 ou qu'il prene en charge au moin une partie.
La ca serait une superbe affaire, le prix me semble correct
Elle a l'air propre et surtout elle et entierement d'origine ce qui et en general un gage de serieux.
17500 km en 2 ans c'est correct apres il faut la voir en vrai si il n'y a pas de trace de chute ou autre il le kit chaine et en bonne etat, le type de pneus qui sont monte dessus.
Surtout demande lui les factures, le carnet d'entretien ainsi que la clé rouge ( si il ne l'as pas passe ton chemin car si tu perd les double de clée c'est fini impossible de refaire des double sans cette fameuse clé ) et demande lui de te deduire la revision des 20000 ou qu'il prene en charge au moin une partie.
La ca serait une superbe affaire, le prix me semble correct
3 pattes
-
dede108
- Animateur Motoconnect

la moto a l air tres propre ,si l'entretien est suivie , c est une bonne affaire
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Stanislas
- Mob

merci pour vos réponses, apparemment le propriétaire à toutes les factures, il l'a acheté a 5000km l'année dernière, et avant il roulait en Fazer 600
. le pneu avant est neuf et l'arrière a 2000km, je vais la voir en fin de semaine !
a+
a+
-
Stanislas
- Mob

ah j'oubliai, combien il faut compter pour la révision des 20 000km ??
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
Ca à l'air une superbe affaire rapport qualité prix, perd pas de temps et n'oublit pas de vérifier tous les points importants.
Factures, pneu, choc rayure...etc les conseils sur le net
Ca à l'air une superbe affaire rapport qualité prix, perd pas de temps et n'oublit pas de vérifier tous les points importants.
Factures, pneu, choc rayure...etc les conseils sur le net

Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Stanislas a écrit :ah j'oubliai, combien il faut compter pour la révision des 20 000km ??
la revision des 20 000 c est environ 250 euros
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- chienfou76
- Touriste

Je vends la meme fazer sauf que la mienne n'a que 4500kms et j'en demande 5000€
Soit il est un peu élevé, soit je suis trop bas
Soit il est un peu élevé, soit je suis trop bas
Un bon motard est un motard vivant ..
-
Stanislas
- Mob

salut chienfou76,
malheureusement je n'ai pas le budget pour ta moto c'est dommage parce que c'est aussi une bonne affaire !
je vois la FZ6 au plus tard vendredi je pense l'acheter tout de suite si elle n'a aucun probleme, je vous tiens au courant. Ca va être dur car le passe le permis que le 7 aout
malheureusement je n'ai pas le budget pour ta moto c'est dommage parce que c'est aussi une bonne affaire !
je vois la FZ6 au plus tard vendredi je pense l'acheter tout de suite si elle n'a aucun probleme, je vous tiens au courant. Ca va être dur car le passe le permis que le 7 aout

-
zarawoh
- Touriste

Oui ça semble une bonne affaire, comment tu vas faire pour essayer la moto vu que tu as pas le permis ???
un essai est quand même important.
un essai est quand même important.