Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma belle à vendre .
-
stef56400
- Inscrit(e)

Ma belle à vendre .
edit modo : pour vendre une bécane; les petites annonces sont faites pour ça :
http://www.fazermen.com/fazermen/classifieds/
http://www.fazermen.com/fazermen/classifieds/
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Ma belle à vendre .
St'un breton pardonnons lui

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Patriot
- Le missile

Zeitoon a écrit :St'un breton pardonnons lui
T'as raison ...
L'a déjà pas trouvé la case "Présentation", comment lui en vouloir de ne pas avoir trouvé "les petites annonces" non plus !!

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
stef56400
- Inscrit(e)

j'ai quitté ce forum il y a tois mois "grace " à l'acceuil et je vois que les bonnes choses ne changent pas ....... 

- joker91250
- Twin poussif

stef56400 a écrit :j'ai quitté ce forum il y a tois mois "grace " à l'acceuil et je vois que les bonnes choses ne changent pas .......
Si les règles mise en place par les modos (charte)sont respectées tout se passe pour le mieux, après il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai pu lire ci-dessus (ils taquinent c'est tout), il faut mieux en rire quand pleurer.
Aller boude pas.
Modifié en dernier par joker91250 le 17 juin 2009, 19:07, modifié 1 fois.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- fazerjack
- Zone rouge

DEREAT a écrit :stef56400 a écrit :j'ai quitté ce forum il y a tois mois "grace " à l'acceuil et je vois que les bonnes choses ne changent pas .......
Si les règles mise en place par les modos (charte)sont respecté tout se passe pour le mieux, après il n'y à rien de méchant dans ce que j'ai pu lire ci-dessus (il taquine c'est tout), il faut mieux en rire quand pleurer.
Aller boude pas.
+1
- chardonneret
- Zone rouge

stef56400 a écrit :j'ai quitté ce forum il y a tois mois "grace " à l'acceuil et je vois que les bonnes choses ne changent pas .......
Rebienvenue sur le forum,
J'espere que l'on passera un bon moment ensemble mon avis fz6iste
3 pattes
- Patriot
- Le missile

Ben non ... si tu ne change pas ta façon d'aborder le forum, ce n'est pas lui qui le fera avec toi !!
Cela étant, tu sais où sont les petites annonces, tu sais où sont les présentations, on peut donc fermer ce topic !!