Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution ma fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lekz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Evolution ma fz6

Message par lekz »

Voilà après des mois d'absences en participation (mais pas en lecture^^) je reviens parmi vous pour vous faire partager les petites évolutions de ma fz6 n.
Bref après avoir chuter (c'était en fin mars) ma moto vient enfin d'être réparer...
Bon je vous rassure c'était pas une grosse chute il y a eu que le réservoir et le carter de toucher avec le cadre a repeindre.... Mais il a fallut du temps pour que l'assurance prenne en charge quoi....
Bref avant la chute :

Image

Image

Après la chute j'ai pas eu le courage de prendre des photo car trop énervé... :p

Et enfin aujourd'hui après réception du garage et un petit lavage :)

Image

Image

Image

Image

Je suis bien content qu'elle soit enfin revenu chez elle en pleine forme! :)
Là je suis en attente d'un filtre à air KN et de protection réservoir Rizoma (car veut plus avoir de mauvaise surprise ou en tout cas limité la casse...)
Modifié en dernier par lekz le 18 juin 2009, 10:40, modifié 1 fois.

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Re: Evolution ma fz6

Message par fazerdad »

superbe

lekz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lekz »

Merci :)

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Y a un truc bizarre au dessus du phare, ça a l'air d'être une sorte de vitre teinté ... ça sert à quoi ?

:jesors

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Pois a écrit :Y a un truc bizarre au dessus du phare, ça a l'air d'être une sorte de vitre teinté ... ça sert à quoi ?

:jesors

Saut de vent Yam
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

lekz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lekz »

Le saut de vent Yam a été repeint noir brillant au lieu de noir mâte à l'origine.

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

DEREAT a écrit :Saut de vent Yam

Je savais merci :)
C'est juste que je n'en comprends vraiment pas l'interet...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le Sdv j'aime mais alors pas du tout!

Ca ne reste que mon avis perso.

Ca casse toute la ligne naked.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Zeitoon a écrit :Le Sdv j'aime mais alors pas du tout!

Ca ne reste que mon avis perso.

Ca casse toute la ligne naked.

:+1
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

lekz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lekz »

@ Pois: Bah il a été repeint parceque déjà à l'achat il était oxydé à cause que l'ancien proprio vivait près de la mer (fréquent à la Réunion...) et lors de la chute l'assurance à mis sur le devis qu'il fallait repeindre le saut de vent car il été éraflé... Bref on ma donné le choix j'ai donc dit de remettre tout noir au lieu de garder la tête de fourche grise, et vu que le noir mâte ça aller pas avec le noir carrosserie bah ça donne ce résultat...

@ Zeitoon et Dereat: Le saut de vent il me sert surtout comme confort... Selon mon humeur je l'enlève... Vous pourrez voir sur la 2eme photo par exemple qu'il n'est pas mis... Bref moi il me gêne pas au contraire :)

Répondre