Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai mal à ma Q !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

J'ai mal à ma Q !!!

Message par jamy »

Bonsoir à tous
J'ai enfin récupéré mon FZ6 N modèle 2008 chez mon concessionnaire. La moto sortait de caisse et affichait 000 KMS à mon départ. Aujourd'hui jeudi, il fait beau et je me dis il faut attaquer le rodage et je me décide à partir par la nationale sur la Normandie.
J'ai quitté la région parisienne vers 09 heures et suis revenu vers 14 heures. J'ai parcouru 400 kms et mes premières impressions me sont directement dictées par mon postérieur. Aie, aie, aie :crazyeyes: . Au bout d'une heure je faisais déjà une pause tellement je me dandinais sur la selle. Depuis j'ai l'impression d'avoir eu une relation intime avec un ours brun.
Pour le reste tout va bien hormis que je trouve la rétro vision tout juste correcte et des ac coup de transmission à vitesse réduite.
Enfin je pense que l'achat d'une selle confort va bientôt s'imposer :teuteul:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: J'ai mal à ma Q !!!

Message par chardonneret »

au le petit joueur, moi jme tape des 1300km par week end avec ma selle d'origine et j'ai pas mal
3 pattes

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

C'est une question de position de conduite. Pour l'instant tu n'es pas trop sur l'avant avec peu d'appui sur les poignets et les cales pieds. Attends de bien te faire la main et tu verras que ta position sera bien différente d'où une moins forte douleur

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

+1 et on s'y abittu vite
3 pattes

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

jamy a écrit :... Depuis j'ai l'impression d'avoir eu une relation intime avec un ours brun.
...

c'est rien, tu verra a force on adoooore les ours bruns :D :D :D :D
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

presque 6000 bornes en deux mois de temps et mon Q va trés bien..... pour une selle d 'origine elle est plutôt confortable

PS : je suis de normandie et le seul ours brun qui soit venu chez nous c'est Demis Roussos 8) :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

courage ca passe vite

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

OUAIS... :roll: elle est Ferme... le cotè positif est que bientot tu auras un bon CUL de BLACK !!! :mrgreen: :mrgreen:
comme la selle :teuteul: Euh :oops: ...c'est ou ???... ah ! c'est par là :teuteul: :teuteul:
:D
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Fight69
Touriste
Touriste

Re:

Message par Fight69 »

viiince a écrit :...c'est ou ???...

:roll: :teuteul:
Membre de la "Black's Team"...
Image

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Oh ZUT !!! je rectifie de suite Fight69
Euh :oops: ...c'est whoo???... :mrgreen: :mrgreen:
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre