Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leovince VS roadsitalia

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jamy
Touriste
Touriste

leovince VS roadsitalia

Message par jamy »

Salut
je suis en pleine réflexion et j'effectue des recherches et des lectures recherche pour trouver mes futurs pots en lieu et place des origines de ma FZ6 S2 naked de 2008.
Je n'ouvre pas un nouveau post pour relancer un débat sur les pots LEOVINCE SBK qui parraissent bien adaptés à cette machine.

Compte tenu d'un budget serré et sachant que les ROADSITALIA sont vendus en version carbone 350 € je lorgne sur eux en particulier (look sympa, bon retour de la part des fazermens).
Or dans un post que j'ai pu lire sur le forum l'un d'entre vous indiquait que pour la différence de prix il fallait mieux choisir un LEOVINCE (il parlait même d'un écart de seulement 130€).
Les recherches que j'ai effectué sur les pots LEOVINCE en version carbone ne m'ont pas permis de trouver des prix en dessous des 600€, soit une bonne différence de 250€. :roll:
Ma question est simple : Y a t-il un site spécifique sur lequel les pots LEOVINCE seraient d'un prix plus raisonnable et qui les rapprocheraient du prix des ROADSITALIA ?
D'avance merci :sm119:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

jamy
Touriste
Touriste

Re: leovince VS roadsitalia

Message par jamy »

Avant de me faire pourrir par certains et pour prouver que je continue en parallèle à chercher, je joint le lien d'un vendeur ebay
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-LEOVINCE ... 1|294%3A50
Est-ce vers ce type de vendeur que je dois chercher pour trouver des prix corrects ?
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Si tu ne veux pas absolument des léos alors je peux te dire que pour avoir mis des roadsitalia, ils sont nickel et coté look ils sont vraiment sympas avec un super son pour ne rien gâcher !

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

jamy a écrit :écart de seulement 130€

Comme tu t'en ai bien rendu compte c'est un peu plus, et meme 130€ c'est loin d'etre un écart negligeable !
Apres le gouts et les couleurs, moi je te conseillerai rien vu que j'ai acheté des Roadsitalia... :powa
Dré dans l'pentu

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

II doit y avoir moyen de trouver des leovince en alu dans les mêmes prix que les roadsitalia carbone. En revanche les leovince en titane ou carbone sont quand même plus chers.
FZ6N (2005)

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

C'est bien ce que j'avais compris !!! Il y a environ une centaine d'euros de différence entre un ROADSITALIA carbone et une LEOVINCE alu.
Donc en comparant ce qui est comparable (carbone vs carbone) là l'écart n'est plus le même en terme de coût :bad-words:
Je vais donc, je pense, me diriger vers des ROADSITALIA carbone (et ce même si le mode de commande est zarbi)

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

Vérifie mais il me semble que tu peux payer par paypal
Dré dans l'pentu

Répondre