Toujours en rodage avec ma belle je suis toujours dans l'optique de l'équiper au rythme de mes finances. Je souhaite acquérir un saut de vent mais j'hésite sur celui qui lui ira le mieux ou enfin plutôt celui qui sera le moins vilain.
Les nominés sont donc deux modèles de chez BULLSTER, un ERMAX et enfin un JMV

Les prix des trois premiers sont assez voisins. Le premier pourrait être sympa mais il nécessite de percer le bloc compteur pour l'installer et quelque part cela m'embête de détériorer avec le risque de me planter en perçant !! Le second semble s'installer avec des pattes de fixation mais je n'ai trouvé que cette photo et on ne le vois pas bien. Dans le même style il y a le Ermax (N°3) puis mon préféré mais de loin le plus cher, le JMV qui peut être commandé à la couleur de la machine (Blanc nacré pour moi). Par contre là ça coûte un bras

Qu'en pensez vous ? Lequel métriez vous ? Peut être que certain d'entre vous on d'autres modèles sous le coude à me présenter.
Donc comme à la star Ac : Pour le SECDEM avec percage, tapez 1, pour le SECDEM avec fixation, tapez 2, pour le ERMAX, tapez 3, pour le JMV peint tapez 4. On se retrouve après une courte page de pub