Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille atelier

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jamy
Touriste
Touriste

Béquille atelier

Message par jamy »

Salut à tous
Je pose ma question car je n'ai pas trouvé de post répondant ma question.
J'envisage l'achat d'une béquille arrière d'atelier pour me faciliter l'entretien général et les petites interventions à venir et j'hésite sur le type à acheter.
Soit en prendre une qui prend appui sur le bras arrière ou une qui prend avec des crochet sur diabolos.

Pour cette dernière je ne sais pas si le FZ6 S2 Naked permet l'installation de diabolos ?

Enfin j'ai vu ici et là divers prix en ce qui concerne ces béquilles.
Sur le net on en trouve dans les 25 euros et en concession ou magasin discount (sasie ou DMC) plutôt aux alentours de 50€.

Sont-elles différentes en qualité et puis-je aller au moins cher ?
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Béquille atelier

Message par dede108 »

alors sur une FZ6 pas de possibilité d installer des diabolo d origine ,donc obligation de prendre un bequille qui prend le bras oscillant . apres pour les difference de prix je pense que tu peu en trouve des bien sur ebay pour pas chere apres tu n auras peu etre pas la meme finition sur une bequille a 20euros et une a 80 euros
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre