Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange par mes soins et garantie moto ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Vidange par mes soins et garantie moto ??

Message par Alex76 »

Salut tout le monde,
Ayant un FZ6 N S2 sous garantie jusqu'en Avril 2011 j'aimerais savoir si je perds la garantie en faisant moi-même la vidange, les différents changements de filtres la vidange du circuits de refroidissement et de liquide de frein etc etc....
merci d'avance à tout le monde
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vidange par mes soins et garantie moto ??

Message par TeamFFF »

Apparement il faut que le suivi se fasse completement chez Yam pour que la garantie puisse marcher si besoin, ce n'est pas que chez yam mais chez tous les constructeurs

Je sais , c'est ralant ... mais compréhensible aussi, imagine un couillon qui tente une vidange et qui oublie de mettre suffisament d'huile ... Yam ne prendrais pas à sa chage la refection du moteur tout de même

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vidange par mes soins et garantie moto ??

Message par Alex76 »

c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais en être sur .....j'ai plus qu'a attendre que ça se fasse alors ........
merci
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre