Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arghhh! le neiman farceur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sato
Inscrit(e)
Inscrit(e)

arghhh! le neiman farceur

Message par sato »

Slt, en parcourant le fofo, j'ai vu que celà arrivait parfois, genre vous roulez, et hop, la clé sur une bosse ou une accélération/freinage revient sur Off et coupe le moulbif, même si au départ elle était BIEN SUR ON à fond :-o
C'est surprenant et fait bien monter l'adrénaline sur une autobahn bondée :mrgreen:
un utilisateur avait même évoqué que son mécano yam lui avait dit de faire gaffe, coz neiman hyper-sensible :twisted:
m'enfin, le FZ6 n'ayant que peu de km et étant en parfait état, je pense pas que l'usure puisse être incriminée :roll:

Voilà, c'était juste 3615 - mylife, mais conseil aux fz6-ristes, gaffe à ce neiman farceur, et m'sieur yamaha, sur ce coup là, c'est pas tip-top :bad-words:

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: arghhh! le neiman farceur

Message par m2ter »

EN tout cas ca ne m'ai jamais arrivé..; pourtant 39000km la belle..
Met de l'antiWD40.. peut etre que ca gripera un peu !! :jesors

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

m2ter a écrit :EN tout cas ca ne m'ai jamais arrivé..; pourtant 39000km la belle..

ou de l'eau de mer ;)

perso jamais eu ce problème, juste le moteur qui coupe en rétrogradant, mais ca vient pas de là...
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

m2ter a écrit :EN tout cas ca ne m'ai jamais arrivé..; pourtant 39000km la belle..

Pareil pour moi avec 32 000 bornes. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Honnêtement je ne vois pas trop comment celà peut arriver...
A part une bosse ressemblant à un dos de mammouth...
Ou bien, et là je suis un peu plus sérieux..., un porte-clé un peu trop long et qui se coince dans le guidon lors d'un virage serré ?
Je ne vois que celà...
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

même pas besoin d'avoir un choc.. çà m'est déjà arrivé de démarrer , mais par contre les clignotants et les phares ne s'allumaient pas...je ne m'en suis aperçu que quand j'ai mis le cligno pour tourner.. rien ne se passait.. en fait la clef n'était pas tournée à fond..et c'est arrivé aussi à d'autres personnes du forum... problème connu sur les fz6..
ImageImageImageImageImage

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jef[*] »

Moi j'ai déja eu ce probleme en accelerant à fond en premiere du coup j'ai légérement lever l'avant et en retombant plus rien la moto s'est arrétée toute seule mais je pense que j'avais mal tourné la clef parce que ça ne m'est jamais arrivé depuis!!!
Mais franchement ça fait bizar d'accéléré et qu'il ne se passe rien.

Répondre