Salut à tous,
je roule en FZ6N de 2006 depuis qques mois, je suis très content de ma moto, tout va bien.
Sauf que j'en ai déjà marre de ce bruit de pots d'origine...vous devez certainement me comprendre.
J'ai donc commençé par me dire qu'il fallait que je change de pots tout simplement... mais en voyant les tarifs, j'ai pris peur.
En revanche, j'ai vu sur le net qu'on pouvait modifier les pots d'origine mais je sais pas comment faire alors est ce que quelqu'un à déjà procédé à cette modif, est ce bien conseillé?
Je veux juste faire un peu plus de bruit...
Merci d'avance de me donner vos avis sur le sujet et bonne bourre...
YO!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modif des pots d'origine.
- Tom86
- Mob

Re: Modif des pots d'origine.
Si tu veux modifier ton pot d'origine (ce que je ne conseille pas car si tu te fais controler et que tu n'as plus de pot pour être en conformiter tu ne peux pas faire grand chose) tu as un post quelques lignes plus bas qui s'appel "Changer le son de l'échappement (spécial fauchés) "
Voila V
Voila V
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Modif des pots d'origine.
Tom86 a écrit :Si tu veux modifier ton pot d'origine (ce que je ne conseille pas car si tu te fais controler et que tu n'as plus de pot pour être en conformiter tu ne peux pas faire grand chose) tu as un post quelques lignes plus bas qui s'appel "Changer le son de l'échappement (spécial fauchés) "
Voila V
Pas mieux!
Un coup de foret et basta !