Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel prix pour la vendre ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Quel prix pour la vendre ?

Message par jamy »

Salut à tous

J'ai acquis un FZ6 S2 modèle 2008 blanc nacré en juin 2009. Elle a actuellement 1 200Kms et comme je suis sur le point de vendre ma résidence secondaire, je lorgne du côté de chez triumph street triple R :crazyeyes:
Maintenant ma moto est équipée de patins de protection TOP LINE, de silencieux flutes laser, de rétroviseurs de FZ1. d'un guidon rizoma anodisé rouge, de poignées anodisées rouge de chez rizoma et les embouts de poignées de la même marque.

Quel prix pensez vous qu'il serait logique d'en demander sachant que je l'ai achetée en promo à 5 800€ en concession.
J'ai acheté les pots pour 400€ et les accessoires pour 200€.
Je ne souhaite pas voler mon acquéreur mais ne pas vendre au rabais non plus.

Merci pour vos avis
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

kelek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quel prix pour la vendre ?

Message par kelek »

pour le prix je te conseille de regarder sur les sites de petites annonces comme leboncoin pour voir le prix de motos similaires. si tu veux la vendre tu dois t'aligner sur la concurrence...

les accessoires cosmétiques (guidon, poignées, etc.) n'augmentent pas le prix mais aident plutot à faire la différence avec les autres motos en vente. tu vendras plus vite...
pour le pot, le mieux est sans doute de le vendre séparément. tu en tireras un meilleur prix comme ça. tu peux aussi préciser 2 prix de vente avec ou sans le pot.
bien sur il faut avoir garder le pot d'origine pour ça !! ;)
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Oulà leboncoin. Là y a du lourd
voir par exemple :

:crazyeyes:
http://www.leboncoin.fr/vi/60941080.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59414053.htm?ca=12_s

Et encore je me cantonne à la même que la mienne

Comment ces mecs peuvent mettre en vente des machines à des prix si élevés. Ils en veulent surement pas les vendre ?
Comment me caler sur eux avec des prix si farfelus ?
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Un conseil, tu la mets en vente, au prix que tu penses le mieux (km, année, accessoires).
Soit tu chopes un pigeon :mrgreen: donc pas de regret sur le prix, soit tu veux vraiment la vendre et là tu baisseras progressivement ton prix pour qu'elle parte.
Sinon, pour la période estivale, dépêche toi!! Après octobre novembre, les chances de la vendre seront diminuées d'au moins 75%. ;)
(pour ça que j'achète en hiver 8) )
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

touis
Touriste
Touriste

Message par touis »

mais un prix dans la fourchette haut et tu précise que c'est négociable, tu baissera le prix sur l'annonce si tu vois qu'elle ce vend pas... Bonne chance pour ta vente ;)

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Bon je ne sais pas trop comment me situer sur cette vente

Enfin je l'ai passée dans la section petite annonce
http://www.fazermen.com/fazermen/cla ... hp?id=1032

Mon prix a été calculé à la louche

5800 + 180 (patins)+ 400 (pots) = 6 380€

Je l'ai affichée à 5 600€ mais avec possibilité de la vendre moins cher sans les pots

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu as raison d'essayer ainsi je pense ,apres faut voir si y'a des interessés ou pas et se réaligner au besoin.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Tu peux essayer de faire la cote sur [url]la centrale.fr[/url] et comme ta moto à - de 1 an, tu prends tes accessoire au prix du neuf et tu rajoutes la moitié de leur prix à la côte de ta moto ;
C'est une idée, essaie et tiens moi au courant .

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Pour la mienne, je viens d'avoir un expert qui me l'a évalué. en gros il a pris la cote argus que tu trouve sur internet avec une surcote liée à la moto qui se revend bien il parait. il a rajouté 800€ je crois dessus. je vérifierai demain.
Sinon tu peux tjr aller voir un garage et tu leur demande combien il te la reprenne si tu leur achète une nouvelle. ca te donnera une idée minimum.
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Bon j'arrive pas à remettre la main sur les prix que j'avais eut!!
Sur internet elle cote 4800 mais ya 900€ de décote kilométrique ect.. mais l'expert a remis une surcote ce qui donne 4800... donc à toi de voir.
j'ai regardé sur la centrale.fr
A+
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Répondre