Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 s2 trous a l'accélération

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pibidou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz6 s2 trous a l'accélération

Message par pibidou »

bonjour ma fazer 600 s2 de 12000 km a des dératés quand j'accélère mais seulement en reprise c'est à dire en ville ou il y a beaucoup de changements de régime.
Quand j'accélère en 1ere ou en 2eme cela ne réponds pas et ensuite cela part d'un coup. c'est très désagréable.

Par contre en conduite sportive non pépère il n'y a pas de problème.

qq a t il eu le meme problème?

merci de vos réponses

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: fz6 s2 trous a l'accélération

Message par fazermen42 »

:mack: toi & ta bécane

Et désolé mais pour ta question je ne pourrais pas t'aider.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

C'est un phénomène nouveau ou est-ce que ça te la toujours fait ?

Perso, j'ai plus de raté depuis que j'ai changé le TPS ya longtemps... Mais la tienne ne semble pas concernée par ce soucis car S2...

a priori, ca semble être un problème de synchro d'injection (pour les ratés j'entends).... mais à 12000, ce serait surprenant...

Par contre, les accoups dus à l'injection sont normaux sur cette meule... le trou en dessous de 9000trs aussi...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

pibidou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pibidou »

je pense que faire que de la ville n'est pas bon pourun fazer. Par contre c'est quoi un tps?

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

pibidou a écrit :je pense que faire que de la ville n'est pas bon pourun fazer. Par contre c'est quoi un tps?

THROTLE position sensor (capteur pour l 'inject' en gros) ....

La ville c'est PAS mauvais.... par contre as tu bien l'habitude d'une becane à injection, fais tu beaucoup de duo (le FZ est un peu "mou" pour du duo), la becane est elle a jour de son entretien ????
Aplusss.

pibidou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pibidou »

c'est la premiere becane a injection que j'ai
je fais rarement du duo
elle est a jour au niveau révision celle des 10000 a été faite et je suis à 12000 km
je l'ai laissée après la révision 3 semaine sans rouler et ensuite quand je l'ai pris cela allait bien pas beaucoup de circul donc je roulais assez fort (10000 tours) alors que en moyenne c'est plutot 6000 en ville. et la cela fait 1 semaine que j'ai ce problème.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tu roules a quoi 95 ou 98 ??

fond de reservoir peut etre ......
Aplusss.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

bonne piste.... t'as ptete mis du 95E10 sans le savoir.... parait que ca fout le bin's (j'ai jamais tenté donc peux pas te dire)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Ah ça oui c'est pas bon le "E10 machin chose" d'ailleurs yam' préconise de ne pas en mettre du tout .... :evilbat:

pibidou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pibidou »

Salut à tous j'ai amené ma fazer chez yamaha et en fait c'est les cosses de la baterrie qui étaient désserées. C'est con comme truc et il y avait des faux contacts.

Répondre