Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Estimation FZ6 2005 Accidentée
-
Gohu38
- Inscrit(e)

Estimation FZ6 2005 Accidentée
Bonjour
J'ai eu cette Fz6 pour un an c'est une deuxième main, elle est tombé et le patin de fixation de protection a pété le support du moteur Droit. J'aimerais savoir comment je pourrais vendre ma moto et combien?
Elle a quelque chose comme 16000km ou plus
Merci pour votre aide
J'ai eu cette Fz6 pour un an c'est une deuxième main, elle est tombé et le patin de fixation de protection a pété le support du moteur Droit. J'aimerais savoir comment je pourrais vendre ma moto et combien?
Elle a quelque chose comme 16000km ou plus
Merci pour votre aide
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Estimation FZ6 2005 Accidentée
tof ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Gohu38
- Inscrit(e)

malheureusement je peux je suis pas chez moi mais c'est la patte du support droit du moteur en fais il manque un morceaux
- chardonneret
- Zone rouge

-
Gohu38
- Inscrit(e)

yop j'ai retourvé la photo
[IMG=http://img80.imageshack.us/img80/7263/image068ab6.jpg][/IMG]
En fait j'avais déjà une discussion et c'est possible de réparer mais faut être sur Paris et oui j'ai l'autre bout enfin peut être
En fait je suis en Australie pour un an de plus alors j'aimerais vendre ma moto, je peux rien faire dessus en attendant
[IMG=http://img80.imageshack.us/img80/7263/image068ab6.jpg][/IMG]
En fait j'avais déjà une discussion et c'est possible de réparer mais faut être sur Paris et oui j'ai l'autre bout enfin peut être
En fait je suis en Australie pour un an de plus alors j'aimerais vendre ma moto, je peux rien faire dessus en attendant
-
Gohu38
- Inscrit(e)

meilleur vu
[IMG=http://img138.imageshack.us/img138/7509/004yh2.jpg][/IMG]
donc juste une estimation en sachant ça
[IMG=http://img138.imageshack.us/img138/7509/004yh2.jpg][/IMG]
donc juste une estimation en sachant ça
- chardonneret
- Zone rouge

outh alors la pas grand chose desoler de te dire ca mais pour moi c'est RSV
3 pattes
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca doit pouvoir se refaire mais selon moi c'est plus assurable car trop fragilisé : ca passera pas l'expertise.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz6rider
- Baïker

Si c'est fait par un pro et que c'est lui qui présente la moto à l'expert, il n'y aura aucun problème (voir là http://www.rc3d.fr/solutions.htm)...
Concernant la casse les photos donnent l'impression que le cadre est marqué mais que c'est coté moteur que c'est cassé, j'me trompe?
Si c'est le cas, niveau assurance, c'est rsv direct (cadre+moteur) mais sinon hors assurance faudra sortir le moteur et faire un apport de matière, perçage et taraudage; ce n'est pas bien compliqué. Pour la revente, à mon avis ça va être chaud (enfin cela dépendra de la manière de présenter la chose)...
Concernant la casse les photos donnent l'impression que le cadre est marqué mais que c'est coté moteur que c'est cassé, j'me trompe?
Si c'est le cas, niveau assurance, c'est rsv direct (cadre+moteur) mais sinon hors assurance faudra sortir le moteur et faire un apport de matière, perçage et taraudage; ce n'est pas bien compliqué. Pour la revente, à mon avis ça va être chaud (enfin cela dépendra de la manière de présenter la chose)...
- chardonneret
- Zone rouge

oui deja entendu parler d'eux, mais la un soudure sur le moteur tout les boitiers electriques electroniques sont foutus et ca coute chere des faisceaux sans parler de l'injection 
3 pattes