Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille stand

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
barakuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Béquille stand

Message par barakuda »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une béquille de stand pour ma fz6, et plus particulièrement (si cela existe et vous allez me dire) une béquille avant/arriere

En effet, je doit bientôt démonter mes 2 jantes pour les faire repeindre, et donc la belle devra rester sans chaussures pendant quelque temps... :jesors

Un pote peut me passer une béquille de stand pour l'arriere, mais pour l'avant je doit trouver quelque chose. Donc comme sa fait pas mal de temps que je me dit qu'il faut que je me prenne une béquille car c'est bien pratique, le top serai de trouver une qui lève l'avant aussi bien que l'arrière comme sa je peut démonter les 2 jantes sans problèmes, et ensuite je pourrai l'utiliser pour la jantes arrière pour les entretiens courants.

Voila merci d'avance pour vos réponses

Edit : Ce que j'attends surtout, c'est des avis si certains en possède une pour pas acheter de la mauvaise qualité.

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Béquille stand

Message par SEB084 »

Salut, va voir sur EBAY "Bequille FZ6" catégorie "Moto:pieces et accesoires", moi j'ai celle là http://cgi.ebay.fr/STT-BEQUILLE-de-STAN ... 286.c0.m14 et j'ai pas de probleme pour l'entretien de chaine par contre, j'hiverne pas (je roule toute l'année).

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

si tu as la bequille pour l'ar, il ne te reste plus qu'a pendre l 'avant en passant une sangle entre la fourche et le cadre, et zou tu leves....
Aplusss.

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

tu peux faire sans béquille du tout, comme dit au dessus : une sangle (ou corde) pour l'avant, idem pour l'arrière... Bon faut avoir quelque chose pour la suspendre... j'avais ainsi suspendu mon ZZR au balcon afin d'emmener mes roues en réparation de ma fabuleuse double crevaison simultanée :lol:
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi j'avais callé un cric voiture sous les collecteurs, avec un peu de mousse pour ne pas rayer, le temps de faire changer mes pneus.

L'arrière était sur une béguille d'atelier.

Ca a bien fonctionné.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre