Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protection roulette carrenage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
@ngelus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Protection roulette carrenage

Message par @ngelus »

Bonjour,

Que me conseillez vous comme roulette de protection carrenage pour mon FZ6 N qui date de 2005.

Si vous avez des tarifs ou des sites ou je peux aller voir 8)

Merci de votre aide et de vos réponses.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Protection roulette carrenage

Message par Zeitoon »

Un FZ6 caréné naked ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

@ngelus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par @ngelus »

Zeitoon a écrit :Un FZ6 caréné naked ?

Bonjour Zeitoon,

Je me suis peut etre mal exprimé dans mon sujet :-?, je suis nouveau dans le monde de la moto ! :roll:

Voici une photo de ma moto

Image

Et j aimerai mettre des roulettes comme sur cette photo

http://www.douda.com/oscommerce/popup_e ... p?peiID=98

J aimerai savoir si ces roulettes ( http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=325 ) sont bien ou si vous pourriez me conseiller autre chose.

Merci de votre aide 8) et de vos reponses

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi perso je deconseille les roulettes alu car elles n'amortissent pas du tout. Le mieux c'est le teflon.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on fait greve
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

salut perso j'ai des roulettes rizoma qui sont noires mate mais très bien sur ma S2
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

@ngelus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par @ngelus »

Merci pour vos réponses, mais ou je pourrai trouver des roulettes en téflon ou des roulettes "rizona" ? site internet ou adresse dans ma region.

Merci encore de votre aide. :D

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

rizoma sur rizoma.com
Sinon perso je conseils les patins car ils ne plient pas le cadre en cas de chute mais ce n'est pas ta question!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Topblock c'est bien !
Image

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Hello,

de mon coté j'ai fait l'expérience d'une chute avec roulette et une autre avec patin de protection.
La roulette c'est nickel si la moto tombe à l'arret. mais à 40km/h, la mienne s'est pliée, résultat: guidon tordu, reservoir rayé (un peu cabossé), carter rayé et cadre un peu abimé (rien de grave).

J'ai remplacé par des patins TopBlock avec 3 points d'attaches. Après une chute à 50km/h, le patin était bien rayé, mais rien de plus (si un peu la poignée AR et le phare qui a frotté sur le trottoir) bien que la moto ai glissé sur 50m.
Image
Donc mieux vaut mettre des patins qui sont un peu plus cher mais ca coute tjr moins cher qu'un réservoir (600€) et le reste. et puis tu peux toujours les revendre ensuite.
En plus ils sont un peu profilé ce qui les rend pas moche.
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Répondre