Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème électrique ! ! ! RESOLU

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sanka1987
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème électrique ! ! ! RESOLU

Message par sanka1987 »

Bonjour,

Voici mon probleme : l'ampoule de l'éclairage de plaque d'origine de ma Fazer S 2006 cramais à chaque fois que je la changeais. Depuis ce week end, j'ai changer mon support de plaque (fait maison), les cligno (à ampoule) et j'ai installer un éclairage de plaque à LED.Tout marche sauf l'éclairage de plaque. Quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème ?

Sinon, j'ai donc changé les 4 clignos (qui fonctionnent bien) et du coup, les warning ne marche plus. Quand j'actionne les warning, les 4 clignos s'allument d'une demi seconde puis plus rien. Et ensuite, j'ai plus de clignos du tout, necessité de redemmarer la moto

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider?

Merci
Modifié en dernier par sanka1987 le 16 sept. 2009, 11:07, modifié 1 fois.

sanka1987
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problème électrique ! ! !

Message par sanka1987 »

Pour les warning j'ai trouvé un post qui m'a bien aidé, je doit juste changé la centrale cligno.

Sinon, toujours bloqué pour l'éclairage de plaque

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

As tu essayé d'intervertir les fils ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sanka1987
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sanka1987 »

Pour l'éclairage de plaque c'est bon, le problème c'étais que le cable qui allé de l'éclairage de plaque à la connectrique (prêt de la centrale cligno) était défaillant. Etant donné que j'ai assez de cable avec le nouvel eclairage de plaque, j'ai directement relié l'éclairage à la connectique, en supprimant le cable défaillant. Et Miracle, ca fonctionne :D

Répondre