Bonjour,
Voici mon probleme : l'ampoule de l'éclairage de plaque d'origine de ma Fazer S 2006 cramais à chaque fois que je la changeais. Depuis ce week end, j'ai changer mon support de plaque (fait maison), les cligno (à ampoule) et j'ai installer un éclairage de plaque à LED.Tout marche sauf l'éclairage de plaque. Quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème ?
Sinon, j'ai donc changé les 4 clignos (qui fonctionnent bien) et du coup, les warning ne marche plus. Quand j'actionne les warning, les 4 clignos s'allument d'une demi seconde puis plus rien. Et ensuite, j'ai plus de clignos du tout, necessité de redemmarer la moto
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème électrique ! ! ! RESOLU
-
sanka1987
- Inscrit(e)

Problème électrique ! ! ! RESOLU
Modifié en dernier par sanka1987 le 16 sept. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
-
sanka1987
- Inscrit(e)

Re: Problème électrique ! ! !
Pour les warning j'ai trouvé un post qui m'a bien aidé, je doit juste changé la centrale cligno.
Sinon, toujours bloqué pour l'éclairage de plaque
Sinon, toujours bloqué pour l'éclairage de plaque
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

As tu essayé d'intervertir les fils ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
sanka1987
- Inscrit(e)

Pour l'éclairage de plaque c'est bon, le problème c'étais que le cable qui allé de l'éclairage de plaque à la connectrique (prêt de la centrale cligno) était défaillant. Etant donné que j'ai assez de cable avec le nouvel eclairage de plaque, j'ai directement relié l'éclairage à la connectique, en supprimant le cable défaillant. Et Miracle, ca fonctionne