Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Embrayage Hydraulique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Embrayage Hydraulique

Message par TeamFFF »

J'ai trouvé l'embrayage hydraulique pour FZ6, je fais partager pour ceux qui font beaucoup de ville et qui ont des problèmes de tendinites ;)

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-FZ6-FZ-6-Faze ... 286.c0.m14

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Embrayage Hydraulique

Message par Zeitoon »

Bien ça sinon faut juste graisser souvent le cable...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le "touché" de l'embrayage hydraulique, c'est quand même autre chose !

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ça a l'air plutôt pas mal mais ça donne quoi a l'utilisation quotidienne et dans le temps ? ....un petit CR la dessus ça serait bien utile si quelqu'un en monte un
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

super !! merci pour le lien :D
Aplusss.

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Je suis tombé dessus la semaine dernière avant le bol et jme demandais justement ce que ça donné.

Un petit cr serai un bonheur ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et bien les gars je vous propose un TeamFFFthon, chaque personne interressé par un CR me finance mon achat :-D , une modeste participation de 1 ou 2 € par personne devrait suffire ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :et bien les gars je vous propose un TeamFFFthon, chaque personne interressé par un CR me finance mon achat :-D , une modeste participation de 1 ou 2 € par personne devrait suffire ;)

désolé j'fais pas dans l'humanitaire :wrazz: :tusors:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

pas besoin de toi , ni des autres pour vivre ! Mais pour faire un CR sur une poignée Hydraulique , je vais pas me fendre de 200 euros pour vous satisfaire :D

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

:oops: désolés j'avais compris que tu avais investi dedans ;)

Répondre