Salut salut tout le monde
Voila j aurais deux questions concernant les pots d echapement
La premiere sersais de savoir si il est possible de chager le pot d origine tout en gardant le support pour le top case ? (car apparement c est impossible avec les devil)
Et si ce n est pas possible pour le moment j esite entre devil et leovince j aurais aimer avoir l avis de personne ayant entendu les 2 car les fichier sons dispo sur le forum ne rende pas super bien
D avance merci
PS: ma meule est de 2006
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 question sur les pots
- fazerjack
- Zone rouge

Re: 2 question sur les pots
hellcoco a écrit :Salut salut tout le monde
Voila j aurais deux questions concernant les pots d echapement
La premiere sersais de savoir si il est possible de chager le pot d origine tout en gardant le support pour le top case ? (car apparement c est impossible avec les devil)
Et si ce n est pas possible pour le moment j esite entre devil et leovince j aurais aimer avoir l avis de personne ayant entendu les 2 car les fichier sons dispo sur le forum ne rende pas super bien
D avance merci
PS: ma meule est de 2006
Oui,tu peux conserver ton support de top et mettre des Léo ou des Devils aussi.
Cela ne gène en rien a leur montage.
Concernant le choix entre les deux,cela reste une question de gout et d'esthétisme(de budget aussi
Le son ne diffère pas énormément (avec les chicanes) et question rendement c'est kif kif
Perso,j'avais opté pour les Léo,et je n'ai pas regretté mon choix
Les pocesseurs de Devils te diront certainement la même chose aussi

-
hellcoco
- Inscrit(e)

oiki merci
-
Barner62
- Inscrit(e)

pour avoir entendu le bruit d'un léo a coté de mon devil (tous deux déchicanés), je reste amoureux du bruit du devil 
apres effectivement se pose la question du budget, entre 600€ pour un devil (750 prix public sans reduc) et 400€ pour un léo, l'ecart est grand.
perso je prefere l'esthetique du devil, mais les gouts et les couleurs.....
apres effectivement se pose la question du budget, entre 600€ pour un devil (750 prix public sans reduc) et 400€ pour un léo, l'ecart est grand.
perso je prefere l'esthetique du devil, mais les gouts et les couleurs.....