Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 question sur les pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hellcoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

2 question sur les pots

Message par hellcoco »

Salut salut tout le monde
Voila j aurais deux questions concernant les pots d echapement
La premiere sersais de savoir si il est possible de chager le pot d origine tout en gardant le support pour le top case ? (car apparement c est impossible avec les devil)
Et si ce n est pas possible pour le moment j esite entre devil et leovince j aurais aimer avoir l avis de personne ayant entendu les 2 car les fichier sons dispo sur le forum ne rende pas super bien
D avance merci
PS: ma meule est de 2006

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: 2 question sur les pots

Message par fazerjack »

hellcoco a écrit :Salut salut tout le monde
Voila j aurais deux questions concernant les pots d echapement
La premiere sersais de savoir si il est possible de chager le pot d origine tout en gardant le support pour le top case ? (car apparement c est impossible avec les devil)
Et si ce n est pas possible pour le moment j esite entre devil et leovince j aurais aimer avoir l avis de personne ayant entendu les 2 car les fichier sons dispo sur le forum ne rende pas super bien
D avance merci
PS: ma meule est de 2006

Oui,tu peux conserver ton support de top et mettre des Léo ou des Devils aussi.
Cela ne gène en rien a leur montage.
Concernant le choix entre les deux,cela reste une question de gout et d'esthétisme(de budget aussi :mrgreen: )
Le son ne diffère pas énormément (avec les chicanes) et question rendement c'est kif kif ;)
Perso,j'avais opté pour les Léo,et je n'ai pas regretté mon choix 8)
Les pocesseurs de Devils te diront certainement la même chose aussi :powa
ImageImage

hellcoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hellcoco »

oiki merci

Barner62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barner62 »

pour avoir entendu le bruit d'un léo a coté de mon devil (tous deux déchicanés), je reste amoureux du bruit du devil ;)

apres effectivement se pose la question du budget, entre 600€ pour un devil (750 prix public sans reduc) et 400€ pour un léo, l'ecart est grand.

perso je prefere l'esthetique du devil, mais les gouts et les couleurs.....

Répondre