Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration metallique à l'avant FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
acdc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vibration metallique à l'avant FZ6 S2

Message par acdc78 »

Bonjour,
j'entends une vibration métallique à l'avant de ma fz6 S2 à partir de 8000trs quel que soit le rapport engagé. Je me pose des questions... :coco17:
Cette vibration métallique, je l'entends mais je ne la ressent pas! Faut-il resserrer quelque choses? J'ai essayé de toucher le radiateur en roulant, cela ne change rien, c'est autre chose......
Il n'y a pas d'autres symptômes, la moto marche nickel, elle n'a que 10000km.
Merci. :hi:

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vibration metallique à l'avant FZ6 S2

Message par sandraphanou »

Bonjour, il s'agit simplement du levier d'embrayage qui vibre à ce régime et au delà, c'est agaçant , mais rien de grave. Tu peux faire le test en laissant un doigt appuyé sur le levier, tu verras c'est bien ça.
@+

Ludovic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ludovic »

J'ai glisse une rondelle metalique de 1/10 mm sur la poignee de frein: plus de vibrations.
Operation simple, il faut demonter le levier, et remonter en ajoutant la rondelle.

Voir: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=51923

acdc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acdc78 »

Je teste cela lundi et je vous tiens au courant :hi:

acdc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acdc78 »

Merci, c'était bien le levier d'embrayage! Je ne pensais pas que cela puisse vibrer aussi fort. :hi:

Répondre