Bonjour,
Petite question en passant : vos road2 vous les gonflez à combien ?
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pression Road2
-
Mike67
- Inscrit(e)

Re: Pression Road2
comme c'est préconisé 

-
TeamFFF
- Zone rouge

pour t'aider, mes bt16 sont à 2.2
- kelek
- Inscrit(e)

Mike67 a écrit :comme c'est préconisé
pareil pour moi ! 2.5 a l'arriere et 2.25 a l'avant (de memoire)
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)
- dav
- Twin poussif

-
TeamFFF
- Zone rouge

il faudrait donner ces valeurs à froid ou à chaud pour aider, moi c'est à froid
-
RedruM
- Inscrit(e)

environ 2.4 avant et entre 2.5 et 2.6 pour l'arriere. A froid.
Aprés c'est une question de feeling. En hiver je laisse une pression un peu moins forte pour avoir une bonne accroche sur sol trés froid et/ou mouillé. Entre 2.2 et 2.4 a l'avant et entre 2.4 et 2.5 a l'arriere.
En été la gomme et la route etant plus chaude, l'accroche est meilleur (le pneu s'use plus vite aussi) donc je les gonfles comme indiqué au début de mon message.
Aprés c'est une question de feeling. En hiver je laisse une pression un peu moins forte pour avoir une bonne accroche sur sol trés froid et/ou mouillé. Entre 2.2 et 2.4 a l'avant et entre 2.4 et 2.5 a l'arriere.
En été la gomme et la route etant plus chaude, l'accroche est meilleur (le pneu s'use plus vite aussi) donc je les gonfles comme indiqué au début de mon message.