Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement ligne d echappement possible ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lou 86
Touriste
Touriste

changement ligne d echappement possible ?

Message par lou 86 »

salut

j espere que la question n a pas deja etait posée !

je voulais savoir s il etait possible de changer la ligne complete pour une autre avec le silencieux sur le coté ( ancien fazer ) ?

le prix des pot sous selle est cher et je trouve sympa le pot sur le coté , je sais j aurai due acheter autre chose !!! :roll:

merci a vous;

guyôm46
Touriste
Touriste

Re: changement ligne d echappement possible ?

Message par guyôm46 »

Salut
Je trouve ça vraiment dommage de sacrifier le double pots pour un en mettre un seul, le double échappement est quand même un des plus gros atout physique de la belle, aprés tout c'est une question de gout...de plus renseignes toi bien avant de te lancer dans l'aventure car va y avoir de la modif (sortie collecteur, patte de fixation, passage de roue....) et si ton budget et deja rik rak je pense quand cherchant bien tu peux trouver des adaptables pour 300€!
Utilises "recherche" il me semble qu'il y a déjà un post sur ce sujet!
bonne route à toi.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le modele a pas cher s'apelle Road italia, cherche une page ou deux en arriere ;)

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

oui d accord , la facture risque d etre salée.

c est au cas ou sur une foire ou d occas , mais je vais rechercher le lien que vous m avez donner.

merci.

Répondre