Bonsoir à tous
J'ai vu aujourd'hui chez moto expert un kit xénon (ampoule faisceau et boitier) pour 79,90€. Quelqu'un les a essayé ? Ce qui m'inqiète un peu c'est que j'ai mon staor qui vient de me lacher et d'après mon cons il n'a jamais vu ça sur fz6 c'est la première fois !!! Peut être qu'il devrait consulter plus souvent les forums ça n'a pas l'air si rare que ça. L'excuse avancé par yam c'est le couplage des feux mais j'endoute fortement puisque la moto est normalement prévu pour rouler en phare + feux de croisement et moi je roulais avec deux croisements.
Je recherche un maximun d'éclairage car je roule de nuit dans des routes de campagnes sans éclairage public et même si des efforts ont été fait sur le fz6 c'est encore un peu limite pour les biches, sangliers, etc...
J'attends vos avis
merci
V all
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit xenon
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: kit xenon
Alors moi perso je suis en feux couplés + xénons.
L'été, je ne roule qu'avec le feu de croisement/route de connecté. Et pour l'hiver, je rebranche le second feu de croisement et RAS depuis.
Je soulage ainsi la bobine pendant 6 mois. Il est vrai que notre ami Faz44 a grillé son alternateur sous garantie et il etait aussi couplé xénonisé. Moi je fais du préventif ainsi et pour le moment, tout va bien.
L'été, je ne roule qu'avec le feu de croisement/route de connecté. Et pour l'hiver, je rebranche le second feu de croisement et RAS depuis.
Je soulage ainsi la bobine pendant 6 mois. Il est vrai que notre ami Faz44 a grillé son alternateur sous garantie et il etait aussi couplé xénonisé. Moi je fais du préventif ainsi et pour le moment, tout va bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fabmic
- Mob

ok mais moi quand j'ai couplé mes feux ce n'était même pas en xénon. Et toi le xénon t' en ai contant ?
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ok que oui j'en suis content. Comme toi je roule souvent de nuit et a pas d'heure .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin