Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité Léo SBK alu
- BESSON
- Pocket Bike

Compatibilité Léo SBK alu
Voilà mon problème, j'ai touvé une paire de léo sbk evo II conique alu a acheter .
Ce modèle était monté précédemment sur une fz 6 S2 de 78cv de 2007, hors moi j'ai un modèle fz6S de 2005 98cv (RJ071).
Est ce compatible avec ma monture ? Si non pourquoi ?
De plus si c'est bon, dois-je faire un réglage moteur par la suite ? Et pourquoi ?
Je serais aussi intéressé par un filtre style K&N, et là est-ce aussi necessaire de faire un réglage ,
Dans tout les cas si je ne fait pas de réglages, qu'est ce que je risque ?
Merci pour vos réponses .
Ce modèle était monté précédemment sur une fz 6 S2 de 78cv de 2007, hors moi j'ai un modèle fz6S de 2005 98cv (RJ071).
Est ce compatible avec ma monture ? Si non pourquoi ?
De plus si c'est bon, dois-je faire un réglage moteur par la suite ? Et pourquoi ?
Je serais aussi intéressé par un filtre style K&N, et là est-ce aussi necessaire de faire un réglage ,
Dans tout les cas si je ne fait pas de réglages, qu'est ce que je risque ?
Merci pour vos réponses .
- ptitshou
- Zone rouge

Re: URGENT !!! Compatibilité Léo SBK alu
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- BESSON
- Pocket Bike

En effet, j'ai essayé, mais bon pour le réglage touché "le bazar avec la clef rouge" je ne suis pas très chaud .
- ptitshou
- Zone rouge

viewtopic.php?f=22&t=39535
Tu dois bien avoir un ptit truc la dedans
Il me semble avoir déjà vu cette question 
Tu dois bien avoir un ptit truc la dedans
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
dede108
- Animateur Motoconnect

non les echappement leovince ne sont pas les meme entre les "s1"(2004-2006) et les S2(2007-2009) pourquoi car pour les leo il y a changement de tube intermediaire qui contient le cathaliseur qui lui n est pas le meme sur les s1 et S2 donc pas la meme dimension du tube .
Aprees pour les reglage je pense pas qu il y ai besoin de faire quoi que ce soit car l electronique(arrivé d essence et d air) doit compensé mais je suis pas expert la dedans
Aprees pour les reglage je pense pas qu il y ai besoin de faire quoi que ce soit car l electronique(arrivé d essence et d air) doit compensé mais je suis pas expert la dedans
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BESSON
- Pocket Bike

Merci pour ta réponse dédé108, j'ai annulée mon offre et puis tout compte fait, à priori leo vince supprime automatiquement le catalyseur et bon 'suis pas très chaud pour ça .
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et à posteriori ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BESSON
- Pocket Bike

Ben je l'ai annulée . dommage car à 300 € des léo alu evo II cone je trouvais ça plutôt bien placés .
-
dede108
- Animateur Motoconnect

pour 100 euros de plus t en a des neuf
http://cgi.ebay.fr/Auspuff-Leovince-Ova ... 2ea8702c34
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEO ... 5883ae39c5
http://cgi.ebay.fr/Auspuff-Leovince-Ova ... 2ea8702c34
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEO ... 5883ae39c5
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BESSON
- Pocket Bike

Re: Compatibilité Léo SBK alu
J'ai vu ces annonces, mais par les temps qui courent, 100 € c'est 350 de nos ancien francs . le prix était frais de port compris .