Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement guidon sur fz6 s ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lou 86
Touriste
Touriste

changement guidon sur fz6 s ???

Message par lou 86 »

salut .

je trouve la position correcte de mon s avec guidon origine mais j aurai voulu savoir si quelqu un l avait changer pour un street ??

j aime bbien le guidon droit du fz1 , mais est il possible d en mettre 1 sur mon fz6 s ?

si les proprios peuvent me donner leur avis et des tofs car j ai peur d acheter un guidon pour rien !!

merci d avance.

khaliddj
Mob
Mob

Re: changement guidon sur fz6 s ???

Message par khaliddj »

Salut,

Il est possible de mettre un guidon fz1 sur le fz6 !!!!

J'en ai mis un sur mon fz6 >> + de poids sur l'avant, position un peu + sur l'avant .....

Par contre tu devras percer un ptit trou sur le coté droit du guidon pour bien caller le commodo de droite vu que le guidon a été fait pour la fz1 .... !!!!!

VOILA

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

et tu es pas decu de ton investissement alors ??

une conduite + sportive , pas de contraintes ..

merci.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Heuhh Méfiance là!!

Je vois que khaliddj possède un FZ6 "N"!!!

Un guidon de FZ1 passe sur un "N" car pas de carénages de tête de fourche qui gêne en butée de braquage mais pour ce qui est du "S" je suis loin d'en être aussi sûr!

Avant de te lancer dans des investissements et de la mécanique pour rien, recherche bien sur le forum il me semble que ce sujet a déjà été traité.
J'ai pas peur de la trouille!!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Fred_H a écrit :Avant de te lancer dans des investissements et de la mécanique pour rien, recherche bien sur le forum il me semble que ce sujet a déjà été traité.

:+1 ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

désolé mais j ai pas trouvé sur le mode recherche :oops:

je regarderai le braquage de ma belle en imaginant un guidon droit ,et avant d acheter je demanderai conseils chez yam.

si toute fois quelqu un la deja fait , je suis preneur. :P

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

lou 86 a écrit :désolé mais j ai pas trouvé sur le mode recherche :oops:

La fonction recherche a des soucis depuis le passage en phpBB3. ;)
En parcourant le forum des FZ6, tu devrais en trouver.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Sinon, j'ai vu ça sur leboncoin... :teuteul:

http://www.leboncoin.fr/vi/69465969.htm?ca=18_s

donc c'est possible... ... j'aime bien aussi l'arrière... une fz6 fazer prépa street... :-D
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est possible uniquement parce que le préparateur a enlevé les retros et les supports caoutchouc donc la course plus longue ne gene pas mais spa homologué.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre