Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

calage intempestif qui venait pas du TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
altab
Touriste
Touriste

calage intempestif qui venait pas du TPS

Message par altab »

En rentrant ce soir je me rend compte que mes clignotants ne fonctionnent plus puis qq minutes plus tard, je mets un gros coup de gaz pour doubler une voiture et la la moto s'éteint complètement...

Coup de stress quand même car plus de clignos, plus rien pour signaler que j'avais plus de jus et que je devais me rabattre aux voitures derrière...

Tout de suite, je me dis qu'un fusible a sauté, donc verif (merci aux motards qui se sont arrêté... Et surtout merci à celui qui est rentré chez lui pour aller me chercher une clé allen !!!)... Et résultat, RIEN !!! Pas un fusible HS !!!

C'est pas le TPS non plus car il est neuf et la moto n'a pas brouté...

30mn après, la moto s'est rallumée d'elle même...

J'ai regardé du coté de mes branchements de clignos (des rizoma avec une résistance qui chauffe grave !!!) mais tout avait l'air OK...

Bref, vraiment bizarre... J'ai pas d'explication...

Je vais aller voir du coté des erreurs enregistrées, mais je me rappel plus comment on fait... qq1 à la manip en tête ???

EDIT : Comment je raconte ma vie tout ça pour demander la manip pour voir les codes erreur !!!!!! :boulet:
EDIT2 : Il est vraiment bidon le moteur de recherche de phpBB !!! il prend aucun mot en compte !!!

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: calage intempestif qui venait pas du TPS

Message par laoen »

J'ai eu le même problème que toi, plus de clignos et ensuite plus rien :-? j'ai attendu 2 minutes et j'ai reussi à redemarrer et a repartir :), après en avoir parler ici ( moteur de recherche :powa ) il semblerait que c'est déjà arrivé a plusieurs d'entre nous et que la clef serait en cause :teuteul: , mal inserée dans la serrure ? ou clef qui se barre ? :-? etonnant tout de même !!
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la clé n'est pas mal insérée, elle n'est pas complètement tournée à fond. Un peu de vibrations plus tard et le contact ne se fait plus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

un pshit de WD40 ne fera pas de mal !

altab
Touriste
Touriste

Message par altab »

En l'absence d'autre piste, je lui ai collé un coup de WD40... :-?

Dimanche, ballade de motards j'espère qu'elle va pas me lacher à 300 bornes de chez moi !!! :mrgreen:

acdc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acdc78 »

Salut,
j'ai posé un sujet sur "problème électrique" la semaine dernière et c'est du même genre que toi.. Depuis R.A.S.
C'est tout de même étrange.
Clé de contact?
Bug?
:hi:

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

et pour tes clignos, dégage les résistances et fout une centrale qui va bien !
ca clignotera nickel et ca chauffe pas

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

et pour tes clignos, dégage tes résistances et mets une centrale qui va bien !
ca clignotera bien, et ca chauffe pas

Répondre