J'ai l'impression que mon moteur est +/- HS, seuls 3 cylindres fonctionnent... Ca fait beaucoup de bruit et ça pu l'huile cramée en sortie de pot...
Biensure, pas de raison évidente, je l'ai garé le matin tout avait l'air bien après un trajet urbain sans la pousser au dessus de 5000trs, le soir en la récupérant un cylindre à semblé ne pas s'allumer. J'ai quand même roulé... mais j'ai arrêté la moto au bout de 2kms à cause de l'odeur d'huile qui sortait du pot !!!!
Je vais l'amener chez Yam pour un diagnostique, mais je le sens assez mal il faut bien l'avouer !!!!
J'ai l'occasion de toucher un moteur de S2 de 2008 pas cher, mais la mienne est un S1 de 2005... Pensez-vous que c'est inter-changeable ????

aussi pour le Changement de moteur 

Fazermen "canal historique"
) le carter d'huile est différant pour s'accommoder du collecteur échappement qui reçoit les pré-cata sur la S2....
touche le carter d'huile et a cause de sa la ligne ne peut se placer correctement en face de ses fixation....
au chiotte je veut pas ses fichtre de precata) ou monter le carter d'huile de s1