Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila j'ai depuis bientôt un an un Fazer Fz6 S de fin 2003. Je me suis jamais posé la question, mais j'aimerais savoir si c'est une 98 ch ou une 78 ch....
si vous avez une solution pour vérifier cela je vous remercie par avance.
Bah je pensais comme 3F que es premiers modèles etaient parus en 2004 !
Merci du tuyau .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Moi aussi ma FZ6S est de fin 2003, octobre 2003 pour être précis !!!
Effectivement c'est les premières FZ6, c'est collector ça !!!!!!
Je confirme 98Ch ... d'origine ...
- - - - - - - - - - - - - - FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED