Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyer kit chaine.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nissÿ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nettoyer kit chaine.

Message par nissÿ »

Bonjour,

J'ai deux petites question :)

Depuis que j'ai nettoyé mon kit chaine avec du pétrole désamachintruc (j'ai suivit un tuto sur un forum), au niveau du pignon avant j'ai un bruit quand je suis dans les tours... pour faire sécher ma chaine j'ai roulé sans le cache 2 km, un bruit vraiment désagréable....
si vous avez une idée...

Je voulais savoir, vus l'était du kit chaine, si je peux la re nettoyer histoire d'avoir vraiment un résultat niquel ?
car après le 1er nettoyage le résultat était pas encore la :)

Merci.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Nettoyer kit chaine.

Message par TeamFFF »

Tu peux nettoyer a profusion tant qu'il reste de la merde mais surtout ne roule pas sans graissage et surtout sans cache !!!

Le bruit doit tres certainement venir du manque de graissage

ps: tu aurais pu poser dans une section largement plus generaliste que celle des fz6 ...

patau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nettoyer kit chaine.

Message par patau »

Je fait 600 bornes par semaine en fin de semaine j'asperge la chaine de WD40 je laisse infuser 5 min je nettoye bien avec un chiffon et je graisse c'est nickel comme neuf

Répondre