Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rabaisser mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
palou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rabaisser mon FZ6

Message par palou13 »

Salut, je viens d'acheter un FZ6S de 2006 pour ma femme, mais elle a du mal à mettre les pieds par terre. J'ai commandé une tête d'amortisseur plus courte début mars mais le fabriquant est en rupture et à ce jour toujours pas de date d'appro. Est ce que quelqu'un à déjà eu à installer cette pièce sur son FZ6 et pourrait m'indiquer la longueur de celle ci pour que je puisse faire modifier la mienne par un rectifieur.
Merci de votre aide.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Rabaisser mon FZ6

Message par camelronfaz »

Salut,
Je roule également sur une fz6 fazer et ne suis pas très grande... :teuteul: 1m63... :mrgreen:
Je voulais, au départ, mettre un kit de rabaissement mais quand j'ai vu le prix, j'ai laissé tombé et chercher une autre solution... :-?
J'ai rabaissé la moto de l'avant en descendant les T de fourche de 1,5 cm et c'est tout ce que j'ai fait mais il y a la possibilité de faire creuser la selle ;)
Image
F800GT 2013

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

salut .

tu peux descendre jusqu a -3 cms sur la fourche , style sportive c joli.

fabriquer la piece en metal ( fer plat ) toi meme mais plus long de la longueur que tu veux rabaisser .

faire creuser la selle.

enlever la selle :D ok je sors......

anto41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anto41 »

moi j ais descendu les tube de fourche de 2cms et fait rectifier et retarouder l embase d origine de l amotisseur de 1.3cms comme ce qu il vende 120ee alors que l on peut modifier celle d origine pour rien :bday:

Répondre