salut a tous
je suis possesseur d un fz6 s depuis sept dernier , j ai testé differentes choses connues du fofo ...
j ai pour proges de passer en street mais voila apres demontage je trouve que laisser les optiques d origine le ferai bien .
je m explique : demontage tdf , je garde les optiques " S " , je coupe l araignee pour " les " rapprochees de la fourche , achat de nouveaux retros .....
je pense que tout le monde visualise la chose ( je dois surement pas etre le 1er a y penser d ailleurs ).
votre avis m interresse , lachez vous .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street , quand pensez vous ?
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: street , quand pensez vous ?
Oui, un gars aux states avait fait la modif sur sa fz6, je pense que c'est sur l'ancien forum... 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il s'appelle Wavex sinon 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- joker91250
- Twin poussif

Et voici quelque lien de Wavex (c'est sur qu'on ce souvient de lui avec les modif qu'il a fait ainsi que la couverture d'un magazine avec sa FZ6)
D'ailleurs c'est l'un des premier du forums à avoir passé sa S en N (au USA ils n'ont pas la chance d'avoir le choix car les N ne sont pas au catalogue)

viewtopic.php?f=22&t=57214
viewtopic.php?f=22&t=55565
viewtopic.php?f=22&t=55854
Bonne lecture et visionnage
D'ailleurs c'est l'un des premier du forums à avoir passé sa S en N (au USA ils n'ont pas la chance d'avoir le choix car les N ne sont pas au catalogue)

viewtopic.php?f=22&t=57214
viewtopic.php?f=22&t=55565
viewtopic.php?f=22&t=55854
Bonne lecture et visionnage
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT