Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle d origine
-
PATROL2802
- Inscrit(e)

selle d origine
aller retour dans la journee a dieppe environ 400 km bordel j ai mal au cul . demain commande selle confort ;je trouve ca cher pour une selle mais obliger et en prime ca plus de gueule
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: selle d origine
c 'est meme une des premieres choses a faire sur le fz6, changer ce bout de bois qui sert de selle
-
Zamal974
- Zone rouge

ou bien acquérir celle d'une S2 quand on a une S1

- Alex76
- Twin poussif

effectivement sur la S2 j'ai aucun soucis de cucul ....je peux rouler 400 bornes dans la journée sans avoir mal ...après le cuir c'est peut être fait aussi au fur et a mesure sur mon c**
bref selle de S2 = pas de soucis
bref selle de S2 = pas de soucis

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

moi je trouve que la selle de S1 comme de S2 sont trop courte pour le sds, du coup , moi qui pilote les cou****s contre le réservoir, j'avais un creux derriere moi et ma femme a chaque freinage glissait dedans
Maintenant avec la bagster qui ne glisse pas et qui en plus comble ce creux derriere moi, plus de soucis
Maintenant avec la bagster qui ne glisse pas et qui en plus comble ce creux derriere moi, plus de soucis
- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :moi je trouve que la selle de S1 comme de S2 sont trop courte pour le sds, du coup , moi qui pilote les cou****s contre le réservoir, j'avais un creux derriere moi et ma femme a chaque freinage glissait dedans
il suffit d'avoir de grosses corones pour que tu sois un brin plus en arriere, et là zou, plus de probleme de "creux" derriere toi

Aplusss.
-
PATROL2802
- Inscrit(e)

j ai une s2 , alors avec une S1 j aurais rouler debout 

-
Zamal974
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :TeamFFF a écrit :moi je trouve que la selle de S1 comme de S2 sont trop courte pour le sds, du coup , moi qui pilote les cou****s contre le réservoir, j'avais un creux derriere moi et ma femme a chaque freinage glissait dedans
il suffit d'avoir de grosses corones pour que tu sois un brin plus en arriere, et là zou, plus de probleme de "creux" derriere toi
Mais crois tu Bruce qu'il arriverait encore à déhancher

- BruceFZ
- Païlote

il est trop vieux pour se dehancher ( a part pour la salsa
)
et vite il va vouloir me tuer l'ancien 
)
et vite il va vouloir me tuer l'ancien Aplusss.
-
TeamFFF
- Zone rouge

l'ancien ,comment il l'est le "jeune" !
Je déhanche tout ce que je peux, à la salsa comme sur la moto si besoin est, mais pas que ....
Je déhanche tout ce que je peux, à la salsa comme sur la moto si besoin est, mais pas que ....