Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches Cavalières
-
TeamFFF
- Zone rouge

Sacoches Cavalières
Je prépare encore et toujours mon voyage en Corse pour cet été , de ce fait j'ai déjà acquis un protège réservoir Bagster et une sacoche de 32 L mais il est évident que partir à 2 cela ne suffira pas.
Je ne veux pas d'un top case car plus moche tu meurs, mais je pensais à des sacoches cavalières qui me permettraient une fois arrivée à la location de les oublier pour le reste de la semaine
Si parmis vous il y en a un qui a le modèle qui va bien je suis preneur car avec nos jolis pots sous la selle j'ai bien peur qu'aucun modèle n'aille bien
Merci
Je ne veux pas d'un top case car plus moche tu meurs, mais je pensais à des sacoches cavalières qui me permettraient une fois arrivée à la location de les oublier pour le reste de la semaine
Si parmis vous il y en a un qui a le modèle qui va bien je suis preneur car avec nos jolis pots sous la selle j'ai bien peur qu'aucun modèle n'aille bien
Merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Sacoches Cavalières
Les bagster vont bien et s'accomodent parfaitement des léos que tu recevras demain 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Les bagster vont bien et s'accomodent parfaitement des léos que tu recevras demain
Yes merci pour la réponse et le colis Zeitoon, j'ai hate ! j'espère le recevoir demain comme ça je les monte dans la foulée
- ptitshou
- Zone rouge

viewtopic.php?f=1&t=71836&p=1472622#p1472622 tien Cerfman en parle 
Et j'ai une photo des miennes aussi pour te donner une idée
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
TeamFFF
- Zone rouge

merci petitshou
en fait ce qui me fait peur c'est de voir fondre les sacoches à cause des pots, mais si zeitoon me dit qu'avec les pots carbone ça ne risque rien ... ben j'hesite maintenant sur le modèle à prendre (du "noname" ou du bagster ?) au vu de la rare utilisation que je vais en avoir
en fait ce qui me fait peur c'est de voir fondre les sacoches à cause des pots, mais si zeitoon me dit qu'avec les pots carbone ça ne risque rien ... ben j'hesite maintenant sur le modèle à prendre (du "noname" ou du bagster ?) au vu de la rare utilisation que je vais en avoir
-
Zamal974
- Zone rouge

ptitshou a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=71836&p=1472622#p1472622 tien Cerfman en parle
bah c'est po difficiles si Cerf en parle car ce sont les miennes
Maintenant c'est très utile assez grand mai bon faut po ramener sa chambre et un peu de sa maison
Les sacoches ont une protections pour la pluie ... et surtout ne pas oublier les boudins thermiques
Car nos Fz6 ont les pots sous la selle et cela permet aux sacoches de ne pas se reposer directement dessus ; )

- ptitshou
- Zone rouge

Zamal974 a écrit :Maintenant c'est très utile assez grand mai bon faut po ramener sa chambre et un peu de sa maison![]()
Si tu ranges bien, la commode passe
Juste avant, tu peux mettre enormément de chose dedans, elle s'ouvre beaucoup et avec sacoche cavalière et sac réservoir tu peux partir longtemps
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FFF un détail d'importance .
Les leos ne chauffe absolument pas donc tu peux mettre ta main dessus (sur la partie carbone hein
) apres une arsouille de 3H 
Les leos ne chauffe absolument pas donc tu peux mettre ta main dessus (sur la partie carbone hein
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Merci pour l'info Zeitoon !
-
Zamal974
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :FFF un détail d'importance .
Les leos ne chauffe absolument pas donc tu peux mettre ta main dessus (sur la partie carbone hein) apres une arsouille de 3H
ouep bah je mettrais po ma min au feu ..
...peut être pour le carbon ..Mais pour l'alu .. je l'ai senti ...