salut à tous.
je viens pour vous poser une question. Je viens de prendre ma moto ce soir pour aller faire des courses (enfin pas le plein de courses a 200roros non plus hein!) et je me suis apercu que mon neiman etant très dur a tourner, presque comme si il était tout simplement bloqué. Par je ne sais quel opération du saint esprit après moultes tentatives il arrive a tourner sans qu'il y ai a ce moment la besoin de forcer. pensez vous qu'il soit simplement grippé (c'est pas la saison je sais) ou est-ce qu'il est fatigué (la moto est de 2007)
Je vois vraiment pas quuoi faire et j'ai vraiment pas envie de le changer....
Amicalement votre...
Seb
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Neiman
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fazermen42
- Twin poussif

Re: Neiman
Du WD40 ou tout autre dégrippant dans le barillet du Neiman resolvera ton problème.

-
TeamFFF
- Zone rouge

L'avantage du WD40, c'est qui est anti oxydant et nettoyant de contact
- le grogneur
- Twin poussif

Comme le disent nos amis, WD40 !
ça m'arrive de temps en temps, un p'tit coup de WD40, et c'est comme neuf !
ça m'arrive de temps en temps, un p'tit coup de WD40, et c'est comme neuf !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

On va essayer ç amalors. merci de l'info
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Bon alors j'ai mis un peu de dégrippant mais ca bloque toujours autant. J'ai aussi fait une video avec mon portable quand j'ai voulu tourner le neiman, il ma fallu 20seconde pour arriver à enclencher la clé. Je vous montrerai ça quand j'aurais réussi à la poster (je suis pas un pro de l'informatique)
vous pensez que le neiman est mort? J'ai pas idée de combien ca coute comme dirait l'autre
vous pensez que le neiman est mort? J'ai pas idée de combien ca coute comme dirait l'autre
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

a tu essayer avec une autre cle des fois les crans s'use et on a du mal a tourner la clé sa m etait arrivé sur une ancienne voiture
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Fazermen "canal historique"