Bonsoir,
Je ne sais pas si cela est arrivé à quelqu'un ou une, mais les clignotants arrêtent de fonctionner, plus de commande. Le seul moyen que j'ai trouvé pour les remettre en service est la coupure et marche moteur.
Des idées ?
Claude
.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Panne clignotant FZ6 Faser S2
-
P'tit Claude
- Inscrit(e)

- moric
- Touriste

Re: Panne clignotant FZ6 Faser S2
tu tournes bien la clé à fond quand tu mets en route ? ça peut arriver que le barillet coince un peu.
-
TeamFFF
- Zone rouge

on en a deja parlé dans un sujet un peu plus ancien, mets du WD40 dans le neiman et tout devrait aller pour le mieux 
- franckyman
- Zone rouge

Moi c'est le warning qui merde ça fait la même chose je met le contact il clignote un coup et s'arrête de plus quand il s'arrête mais clignotant ne veule plus fonctionner.
J'ai mis du WD40 dans le commodo dans les trous, mais sans succès.
Si quelqu'un a une solution ou connais le symptôme je prend
merci
J'ai mis du WD40 dans le commodo dans les trous, mais sans succès.
Si quelqu'un a une solution ou connais le symptôme je prend
merci
-
P'tit Claude
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Effectivement, j'ai déjà mis du WD40 dans le barillet, mais le phénomène est assez aléatoire, il faut que je teste. Ceci dit les warnings sont aussi en rade.
Je vais faire une recherche sur le site pour retrouver des commentaires sur le sujet.
Cordialement.
Effectivement, j'ai déjà mis du WD40 dans le barillet, mais le phénomène est assez aléatoire, il faut que je teste. Ceci dit les warnings sont aussi en rade.
Je vais faire une recherche sur le site pour retrouver des commentaires sur le sujet.
Cordialement.
-
RoW
- Inscrit(e)

Bonjour,
j'ai vécu le même problème avec la mienne (je précise qu'elle est neuve et elle a 3 semaines...) en Andorre
En remontant j'ai remarqué que j'avais plus de cligno / warning pourtant le klaxon et appel de phare marchait donc je n'ai pas mis en cause le commodo... Quelques dizaines de minutes plus tard, en pleine arsuille en montée j'ai le moteur qui s'arreter, blackout sur le compteur... J'arrive a voir à l'arrache que la clé de contact était revenue sur off...
En roulant j'ai réussi à remettre le contact et redémarrer et là j'avais le cligno gauche enclenché.
En effet il semblerait que le barillet n'était pas bien enclenché avec la clé de contact...
Attention a ceux à qui cela pourrait également arriver...
j'ai vécu le même problème avec la mienne (je précise qu'elle est neuve et elle a 3 semaines...) en Andorre
En remontant j'ai remarqué que j'avais plus de cligno / warning pourtant le klaxon et appel de phare marchait donc je n'ai pas mis en cause le commodo... Quelques dizaines de minutes plus tard, en pleine arsuille en montée j'ai le moteur qui s'arreter, blackout sur le compteur... J'arrive a voir à l'arrache que la clé de contact était revenue sur off...
En roulant j'ai réussi à remettre le contact et redémarrer et là j'avais le cligno gauche enclenché.
En effet il semblerait que le barillet n'était pas bien enclenché avec la clé de contact...
Attention a ceux à qui cela pourrait également arriver...
-
P'tit Claude
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Maintenant je fait gaffe effectivement, à chaque démarrage.
Amicalement.
Maintenant je fait gaffe effectivement, à chaque démarrage.
Amicalement.